Prologue
Une douleur au front, j'ouvris difficilement et lourdement les yeux. Tout ce que je réussissais à distinguer dans mon champ de vision était le par vitre éclaté en miette devant moi ainsi que du sang. Du sang, du sang, du sang. Trop de sang. Partout. Je le goûtais dans ma bouche, car elle en était imbibée. La même substance visqueuse et chaude descendait le long de ma nuque et je portai ma main à mon abdomen, m'arrachant un cri de souffrance. Je retirai ensuite celle-ci qui était devenue complètement rouge. Rouge, rouge, rouge. Un rouge affreux et trop abondant. J'avais mal partout, mes membres s'affaiblissaient et je luttais pour ne pas sombrer dans l'inconscience, mes paupières à moitié tombées. Mon coeur se débattait comme un lion en cage dans ma poitrine et mes poumons cherchaient désespérément de l'oxygène pour survivre. Chaque souffle me demandait toute ma concentration et chaque mouvement, mon énergie. Je respirais atrocement mal, je suffoquais, je souffrais. Je ne voulais que crier ma cause, pleurer, tout casser. Je ne comprenais rien de ce qu'il m'arrivait. Des sirènes retentirent par la suite partout autour de moi et des personnes s'agitaient d'un sens, puis de l'autre.
Par contre, une voix et des touchers qui palpaient mon corps amoché me sortirent de ma transe.
-Quel est ton nom? Laisse tes yeux ouverts, mon grand. Regarde-moi... Dis-moi ton nom.
C'est avec un dernier effort que je persistai à répondre.
-Niall... Mon nom, c'est Niall, réussis-je à marmonner faiblement avant de complètement perdre le sens de la réalité.
Un grand trou noir se forma autour de moi, puis plus rien. Comment me serais-je douté que par la suite, ma vie ne serait plus jamais la même?
-
_
_
Voilà le prologue de cette fanfiction qui me trottait en tête depuis un petit moment. Je la commencerai après la fin de Croire Pour Survivre pour ceux et celles qui se le demandent. :)
Bon temps des fêtes!
Votez et laissez moi vos avis, ça fait toujours plaisir! ^^
Bisous, Xox
VOUS LISEZ
La Nostalgie de l'Ange // N.H.
Fanfiction"La différente entre l'école et la vie, c'est qu'à l'école, on t'enseigne une leçon pour te donner un test. Et dans la vie, on te donne un test pour ensuite t'enseigner une leçon." Je le confirme. En l'espace de deux micros secondes, j'avais réussi...