Je me réveille dans un endroit blanc du sol au plafond. Je grogne, mes yeux ayant perdu l'habitude de la lumière qui semble scintiller de mille feux. Après quelques minutes d'adaptation, je remarque que je suis dans un hôpital. Seul un lit, une commode et une table de chevet sont présents dans la pièce. Quelle heure est-il pour que le soleil tape si fort, et où suis-je ?
La porte s'ouvre sur une fille qui semble avoir mon âge, avec des cheveux anormalement rose et des vêtements plutôt assortis. Je ne connais cette fille de nul part.« A ce que je vois, tu es réveillée. Commence-t-elle avec un large sourire. Tu me permets que je t'ausculte ?
-T'es médecin ? »
Elle doit voir mon étonnement puisqu'elle se met à rire tendrement et à hocher la tête. Je ferme les yeux, la laissant faire je ne sais pas quoi , puisqu'elle ne me touche même pas.
« Bon tu as l'air d'avoir beaucoup récupéré. Tu sais ça fait un moment que tu es ici. On pensait même que tu ne te réveillerais pas.
-Que c'est-il passé ? Accident de voiture ? »
Elle fronce les sourcils, semblant ne pas comprendre ce que je viens de dire. Pourtant, cela n'est pas compliqué, je suis sûr qu'une voiture m'a percuté.
« On t'a retrouvé pour morte lors de l'une de nos missions, c'est l'un de mes amis qui t'a ramené ici pour que je te soigne.
- Vos missions ? Laisser pour morte ?
Notre conversation semble en total désaccord, comme si nous parlions de deux choses différentes.
- Tu sembles encore un peu désorientée, je vais te laisser te reposer et je répondrais à toutes tes questions après si tu le veux. »
Je hoche la tête en remerciement et je regarde cheveux rose sortir de la chambre. Qu'est-ce que cela veut-il bien dire ? Pourquoi elle semblait si perturbée quand j'ai évoqué l'accident de voiture?
Je pose doucement pieds au sol, faisant parcourir mille et un frisson sur mon corps. Je me dirige difficilement vers la fenêtre, mes jambes tremblant à chaque nouveau pas, mais ce que je vois me fait trembler encore plus. Je suis dans un endroit inconnu à mes souvenirs. Je ne suis pas dans l'hôpital de ma ville. Prise de panique, je décide de sortir en courant de l'établissement, voulant voir si je ne deviens pas folle.
Arrivée dehors, le vent me ramène à la réalité, je suis dans un autre pays ce n'est pas possible. Il n'y a jamais eu d'endroit comme ceci là où j'habite. Je n'ai jamais grandement voyagé, mais j'en suis certaine ! Je marche à pas de loup dans ce village qui me semble irréel. Tous les visages sont braqués sur moi, chose impensable dans ma ville. Lorsque je me regarde, j'aperçois que je suis en tenu d'hôpital. J'aurais dû y penser.. Je n'y prête pas plus attention et continue mon excursion lorsque mes muscles se figent, comme si j'étais paralysée.« Ça t'arrive souvent de t'enfuir d'un hôpital comme ça ? »
J'essaye de trouver d'où provient cette voix masculine lorsque j'aperçois devant moi un garçon, possédant des cheveux noirs attaché en une queue haute. Son regard montre clairement un désintérêt complet, cependant, je ne sais ce qu'il joue avec ses mains, mais cela semble me concerner particulièrement. J'essaye de bouger mes jambes, mais aucune chance.
« Je..Je..J'arrive plus à bouger.
-Normal, je te neutralise le temps que Sakura arrive.
Mon sang se glace à l'entente de ses mots. Comment ça, il me neutralise?! Comment fait-il ?! Et qui est cette Sakura ?!
-Co_Comment tu fais?!
-Shikamaru tu l'a retrouvé ! »
Soudain, le poids qui semblait m'entourer disparaît. Je tombe sur mes genoux, encore sur le choc. Que vient-il de se passer ? La fille aux cheveux roses de tout à l'heure arrive en courant vers moi et remercie ce shikamaru, qui hausse les épaules en mettant ses mains dans ses poches, lâchant en même temps un énorme soupir. Cette fameuse Sakura, je pense que c'est elle, s'accroupit face à moi et me regarde avec une mine inquiète.
« Il ne fallait pas t'enfuir ! Imagine ce qu'il aurait pu t'arriver !
Je pointé du doigt Le Brun, avec un bras tremblant.
- Que m'a-t-il fait ? Comment ?
Cheveux rose regarde le garçon, soupirant elle aussi, pis m'aide à me relever.
- Aller vient, je te ramène, la Hokage t'attend.
-C'est quoi ça un Hokage ? »
Soudain, je m'écroule dans ses bras, me sentant partir.
VOUS LISEZ
Une deuxième vie
FanfictionT/P est une adolescente orpheline n'ayant connu que peu de chose joyeuse dans sa vie. Devenu sans famille après un accident, celle-ci a enchaîné les malheurs, ne vivant que de moquerie et de solitude. Cependant quelque chose va bouleverser sa vie à...