Le maniement des armes.

2.5K 141 4
                                    



Je me réveille , les muscles me haïssant à leur manière. Je grogne et reste quelques moments à regarder le plafond. Hier soir lors du repas j'ai prévenu que je prenais la matinée pour aller voir l'Hokage. Je me prépare donc à mon rythme, laissant mon corps se remettre du peu qu'il pourra car cette après-midi c'est au tour de Tenten de m'entraîner. Durant la soirée d'hier elle m'a beaucoup parlé, et elle semble être une fille formidable, très posée par rapport à certains..

Je me balade dans Konoha, fixant le ciel, profitant de l'air frais. A cette heure-ci il n'y a pas beaucoup de personne dehors, ils semblent tout occupés. Seul quelques enfants court dans la rue, sous le cri de la mère qui leur dit de se préparer pour l'école. Je me demande bien ce qu'apprennent les enfants ici. En les voyant, je ne peux m'empêcher de penser à l'orphelinat, comment cela se passe-t-il là-bas ? Vont-ils bien ? Être loin de ces bouts de chou est la seule chose qui me fait regretter d'avoir atterri ici. Peut-être que ma perte ne leur est pas aussi importante que je le pense, après tout, j'étais invisible dans mon autre vie. J'arrive devant l'établissement que Shikamaru m'avait montré lors de ma visite des lieux, me prétendant qu'ici se tenait le bureau de l'Hokage. Je m'approche d'un ninja je pense, se tenant devant l'endroit, il doit être un garde où je ne sais pas.

"Hum.. Vous savez où je peux trouver l'Hokage ?

Il me regarde de haut en bas, comme pour se prouver que je tenterai rien.Il me demande de le suivre, dans un silence presque pesant. Je regarde chaque détail autour de moi, n'ayant jamais vu d'endroit pareil dans ma vie. C'est comme si j'étais rentré dans la maison du président à mes yeux. Le ninja s'arrête devant une porte et me demande d'attendre. Je le regarde rentrer dans une pièce, et ressortir aussitôt m'autorisant d'y rentrer avant de se volatiliser, comme tous ici. J'entre donc sous ses conseils dans la pièce. Je me trouve dans un immense bureau, recouverte de fenêtre laissant percevoir une magnifique vu. Je remarque alors la présence de l'Hokage et de Shizune. Cette fois-ci , c'est Tsunade qui caresse le cochon posé sur ses jambes.

"Bonjour t/p.. Comment te sens-tu depuis la sortie de l'hôpital ? L'appartement te convient ?

-Bonjour.. Tout va très bien merci beaucoup.

La blonde sourit en hochant la tête, semblant ravie de ma réponse.

-Que puis-je faire pour toi ?

-Je suis venu vous demander..Ce que je pourrais faire dans le village pour gagner ma vie..Je veux dire il faut bien que j'ai de quoi me nourrir..

- Bien-sûr oui..Je pense que tu peux trouver quelque chose en cherchant dans les petits commerces du village. Cependant Shikamaru m'a expliqué les entraînements..Continue les, par la suite je pourrais te confier deux trois missions simples dans le village pour vivre convenablement.

Je souris et la remercie de son geste.

-Parlant de village..J'ai fait quelques recherches et d'après ce que j'ai pu voir, Yumi n'était pas en mission lors de..ton accident. Nous ne savons pas encore ce qu'elle faisait là, et encore moins dans cet état. Je cherche aussi d'un autre côté ce qu'il t'arrive.

Elle tape sur une pile de parchemins , qui fait voler de la poussière qui semble être la depuis un long moment, ce qui la fait même tousser  de son geste.

- Ces parchemins regorgent de mythe et de légende, je pense pouvoir trouver certaines réponses. Continu L'Hokage.

Je la remercie à nouveau, touchée qu'elle y mette autant du siens pour comprendre ce qu'il m'arrive, surtout que cette Yumi ne faisait même pas partie du village de Konoha.

- Tsunade, la réunion..

La voix de Shizune déchante la blonde qui se lève en panique. Elle me pousse hors de son bureau, me prétextant qu'elle m'appellera lorsqu'elle aura du nouveau. Je décide après ça de partir directement au terrain d'entraînement, plutôt contente de pouvoir revoir Tenten.

" Salut Yumi! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée à cause d'hier ?

Je salue la brune en souriant. Cette fois-ci nous ne sommes que deux.

-Un peu mal, mais ça va.

Elle rigole et me montre des poteaux aux loin, possédant des cibles.

- Aujourd'hui je vais t'apprendre à tirer des shurikens. Ce n'est pas bien compliqué en soit, il faut juste de l'entraînement et de la patience."

Nous commençons donc à me faire lancer des shurikens, choses qui ressemblent étrangement à des étoiles, mais vu leurs pointes, on évitera de vouloir d'en attraper en plein vol. Mes premiers lancers furent vraiment catastrophiques. Tous finissaient au sol, s'en même avoir touché le bois. Malgré de nombreux encouragements et conseils de sa part, tous avaient le même sort, finir à terre.

"Bon..Peut-être tu arriveras mieux à commencer avec les kunaïs."

Je me retrouver avec un couteau dans les mains. Je rigole bêtement, n'ayant jamais pensé un jour dans ma vie devoir lancer ce genre de chose. Bizarrement viser le poteau semble plus simple. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai pu lancer le couteau, j'ai même l'impression de m'arracher le bras à chaque lancer. Finalement, j'arrive enfin à toucher la cible, sous un choc total, pendant que Tenten sautille de joie.

"Je savais que tu allais y arriver, tu vois ce n'est pas si dur!

Je rigole nerveusement, car vu la couleur orangée du soleil, j'ai bien pris toute l'après-midi à vouloir toucher une seule fois la cible de ce pauvre poteau qui a dût penser qu'il ne servait à rien tellement je lance mal.

-Bon Yumi, même si cela est très amusant, nous allons arrêter pour aujourd'hui, nous reprendrons plus tard!"

Je hoche la tête, d'accord avec elle. Sur la route pour rentrer chez nous, elle me parle de son équipe composé de Neji et Lee avec leur sensei Gai et d'après ce que je comprends, cet homme est un film à lui tout seul! Je prends plaisir à l'écouter, comme si je me baladais avec..une amie. Je souris rien qu'à ce terme.

Une amie..

Une deuxième vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant