Le clan Nara.

2.6K 134 112
                                    

Cela fait maintenant plusieurs jours que je m'entraîne tous les jours enchaînant le combat avec Lee et les armes avec Tenten. Il n'y a pas à dire en tout cas, ils excellent tous les deux dans ce qu'ils font. A force de parler avec chacun d'entre eux j'ai pu déterminer qu'ils possèdent tous une spécialité qui leur est propre que ce soit d'eux même, ou de la génétique, si je me souviens bien du mini-cours ninja de Shikamaru. D'ailleurs je ne l'ai plus vraiment vu depuis mon début d'entraînement. Je pense qu'il doit être occupé, ou que son rôle de vigile n'est plus obligatoire. Même si pouvoir me balader seule me fait rappeler ma vie non ninja et cela est agréable, sa présence désinvolte me plaisait à vrai dire. J'ai pu apprendre des choses intéressantes avec lui et je sais que si je veux poser des questions, c'est à lui que je le ferais!

Aujourd'hui est mon premier jour à mon premier travail. Je vais jouer le rôle de serveuse les week-ends pour l'instant et si mon attitude plaît, je travaillerai même tous les soirs. Cela permettra pour moi de vivre indépendamment. Dans ce monde, tu apprends très vite à te débrouiller seul à ce que j'ai pu voir, tous ceux que je connais partent régulièrement en mission et se font donc payer pour. Je me dirige vers mon nouveau lieu de travail, décidée à donner le meilleur de moi même. Ce nouveau contre-temps me permet de respirer des entraînements, me laissant deux jours de répit , certes où je travaille, mais au moins mes muscles me remercient.

J'arrive au restaurant, un énorme sourire aux lèvre, ce qui semble enchanter le patron. Je mets directement le tablier de l'enseigne et de là commence mon travail de serveuse. Malgré la demande de vitesse que ce poste me demande, je prends plaisir à parler et servir les gens. Jamais je n'aurais pensé faire ça un jour, et cela aurait été impossible dans ma ville natale, là où personne ne m'apercevait.

La journée passe à une allure folle. Je me dois de remercier Lee la prochaine fois, grâce à tous ses nombreux footings interminables, j'arrive sans difficulté à faire tout ce qu'on me demande, chose qui aurait été impossible il y a encore quelques jours.

Je suis dans les rues de Konoha, l'air frais de la fin de journée fait énormément de bien, surtout après avoir passé une journée entière dans un restaurant bondé de gens. Je me balade tranquillement, regardant avec admiration les nuages avant que je fonce dans quelqu'un.

"Oh mon dieu désolé vraiment désolé je ne regarda..

Je m'incline et lève mon regard pour apercevoir Shikamaru, accompagné d'un homme lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, à l'acception de l'âge. Cela a pour effet de me couper dans ma phrase.

-Toujours la tête dans les nuages à ce que je vois.

-Dis donc Shikamaru, t'es mal placé pour parler. Réplique l'homme lui tapant l'arrière de la tête, ce qui fait souffler le brun.

Je ne peux que souffler du nez comme petit rire silencieux face aux joues du jeune qui se rosissent .

- Papa, Yumi, une amie à moi.

Entendre le mot amie venant de sa bouche fait battre mon coeur à cent à l'heure. Me considère-t-il vraiment comme une amie ?

-Enchanté demoiselle! Je m'appelle Shikaku Nara! Pour excuser mon fils, venez donc manger chez nous!

Sa proposition me prend de court, et c'est aussi le cas de son fils.

-Je ne voudrais..

-Tout le plaisir est pour moi voyons, et je suis sûr que Shikamaru serait ravi aussi n'est-ce pas ? Me coupe le père.

-Bah..

- Nous sommes déjà en retard pour rentrer à la maison, autant montrer à ta mère une jolie raison de notre retard, cela nous évitera une esclandre."

Une deuxième vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant