Entraînement.

2.8K 142 47
                                    

Il est huit heures. Je me suis réveillée et apprêtée tôt afin d'être à l'heure pour une chose dont je ne sais rien. Des coups se font entendre. Lorsque j'ouvre celle-ci, je me retrouve face à Shikamaru, son air fatigué au visage. Il semble toujours fatigué c'est fou!

"On peut y aller ?

-Je veux bien mais aller où ?

-T'entraîner"

Je l'ai suivi sans broncher, même si je me pose pas mal de question. M'entraîner à quoi ? Pour quoi faire ? Être ninja ? Rien que dis penser, j'en rigole, ce qui n'échappe pas au brun qui me regarde du coin de l'œil, mais ne dit rien. Nous arrivons sur un terrain d'herbe, avec quelques poteaux de bois par-ci par-là.

" Je vais voir comment tu te débrouilles, et voir si mes hypothèses sont bonnes. Cependant, je dois encore attendre un peu.

Je ne réponds pas et le regarde s'éloigner de moi, attendant une réaction.

-Attaque moi.

-Mai-mais je ne sais pas me battre! Je n'ai jamais appris !

-Essayes tu ne perds rien.

Je m'approche rapidement de lui en lui assénant des coups-de-poing qu'il évite sans aucune difficulté, comme s'il les voyait au ralenti. Quant à moi je dois faire tâche, à secouer mes bras partout dans l'optique de le toucher. J'ai cru entendre un ricanement de sa part, ce qui m'arrête net.

-Effectivement..T'es mauvaise en combat, j'ai jamais su ça.

Je ne sais pas pourquoi, mais sa remarque me revient comme un couteau dans le dos, je le prends mal. C'est logique pourtant que je sois nulle, mais de l'entendre de sa bouche me déplaît.

-Je pense que Lee pourra beaucoup t'aider là- dessus, plus que moi en tout cas.

Je ne réponds pas, ne sachant même pas de qui il parle. Au même moment une fille nous interpelle. Je me retourne pour voir Kiba et Akamaru, suivit d'une brune aux cheveux court et d'un garçon..spécial.

-Salut Hinata, merci d'avoir bien voulu venir.

-Il n'y a pas de quoi, Kiba m'a expliqué la situation.

La fameuse Hinata se retourne vers moi et m'aborde un sourire timide.

-Enchantée! Hinata Hyuga!

- De même! Yumi!

-Et moi c'est Shino.

Je le salue et je souris à Kiba, qui fait de même.

-Ne traînons pas les choses, tu peux s'il-te-plaît.

Hinata hoche la tête et se retourne vers moi, et d'une manière à me glacer le sang, fait ressortir toutes les veines autour de ses yeux blancs mauve. Quelle drôle de couleur..

-Byakugan!

Qu'est-elle en train de faire sur moi?! Je recule instinctivement par peur quand celle-ci redevient normale. Elle se retourne vers Shikamaru, pendant que moi je reste la, pétrifiée, c'est quoi tout ce cirque ici ?!

-Oui elle possède elle aussi du chakra..Cependant il n'est pas comme le nôtre..

-Que veux-tu dire? Demande Shikamaru.

-Le siens semble..Endormi, je ne perçois pas de fluidité comme le nôtre.

Je les regarde complètement perdu. C'est quoi cette histoire de chakra ? Et comment ça le mien est endormi ?

-Tu vas en avoir du boulot. M'avoue Kiba en me tapant l'épaule, ce qui par ailleurs me fait revenir pied sur terre.

Je ne préfère ne rien dire, pour ne pas éveiller de soupçon sur mon identité. Suite à ça ils repartent assez vite après le remerciement de Shikamaru et je me retrouve de nouveau seule avec lui. Il soupire, regardant le ciel. Il semble réfléchir, mais réfléchir à quoi ?

-Pourrais-je au moins savoir ce qu'il vient de se passer ?

Le brun baisse son regard vers moi, et comme si l'explication semblait être longue, il s'allonge sur l'herbe, décidé à regarder les nuages.

-Pour faire simple, Hinata possède le Byakugan grâce à son clan. Ce privilège des Hyuga consiste à pouvoir voir des choses qu'aucun de nous ne pourrais voir, ils peuvent donc aussi voir notre chakra, ce qu'ils leur sont utile lors de combat.

-Le chakra..Qu'est-ce que c'est ?

- Comment te l'expliquer facilement..Le chakra représente notre énergie physique et notre énergie spirituelle, c'est grâce à la combinaison des deux que l'on peut composer des techniques.

-Comme ce que tu m'as fait l'autre jour ?!

-Oui.

Rien que d'y repenser, des frissons me parcourent le corps. Pouvoir être autant manipulé me donne la chair de poule.

- Toute technique demande du chakra, c'est pour cela que l'on apprend en premier lieu à s'en servir et la canaliser pour ne pas la gaspiller inutilement. Cela demande énormément de temps et d'entraînement. Cependant seul le Taijutsu ne réacquiert pas de chakra.

- Taijutsu ?

Je l'entends souffler. Je le comprends, je dois être embêtante à ne rien savoir, pour lui tout cela est tout à fait banal.

- L'art du combat et du maniement des armes. Lee sera un très bon professeur pour toi. Il est le meilleur dans ce domaine.

Lee..Pour que Shikamaru le dise, c'est qu'il doit vraiment l'être. Si je trouve que le brun à mes côtés se débrouille déjà trop bien à mon goût, que vais-je penser de ce Lee ?

Suite à cette conversation, le ninja se lève et place ses mains dans ses poches.

- Le cours ninja est terminé. Je vais te ramener chez toi.

Le trajet se fait plutôt rapide, vu la position du soleil dans le ciel, nous avons du passer une bonne partie de la journée au terrain d'entraînement.. Arrivée à mon domicile il me salue avant de me dire ces mots:

"Sois prête à huit heures demain, nous irons rejoindre Lee et un conseil, dort et mange bien, tu n'es psychologiquement pas prête."

Sur ces mots qui ne m'assurent rien qui vaille, il s'éclipse comme hier.

Une deuxième vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant