Rock Lee

2.7K 137 28
                                    

Huit heures.

Shikamaru devrait plus tarder à arriver. Je redoute l'entraînement que va me réserver ce Lee. D'après ce que j'ai entendu hier, il ne va pas jouer dans la dentelle avec moi. J'ai donc mangé ce matin avec un appétit d'une personne qui ne mangerait plus jamais de sa vie. Deux coups sont donnés à ma porte, je l'ouvre pour me retrouver devant mon vigile habituel, toujours aussi détaché.

" On peut partir ?"

Je hoche la tête et nous partons vers le même terrain d'entraînement qu'hier. Un garçon habillé d'une combinaison uni vert se tient dos à nous, parlant à une fille avec deux chignons sur le crâne.

"Salut vous deux.

Sous la voix de Shikamaru, les deux se tournent vers nous, souriant poliment. C'est donc lui ce Lee ? Je ne l'imaginais pas aussi..lui.

-Tu dois être Yumi ? Je suis Lee ! C'est moi qui vais t'entraîner pour le Taijustsu!

-Et moi Tenten! Je serais là pour le maniement des armes !

Je m'incline pour les saluer, sentant leur bonne humeur me submerger.

-Je te laisse t'occuper d'elle, je reviendrais en fin de journée."

Sur ces mots, le brun à la queue s'éloigne de nous après un signe de la main. Je reste là, assez gênée face à deux personnes que je ne connais pas.

« Bon à mes yeux pour commencer l'entraînement, rien de mieux que de courir! Je vais être gentil vu que c'est la première fois.. »

Je ne saurais dire pourquoi, mais son "je vais être gentil" ne m'annonce rien de bon pour la suite. De là commence un simple petit footing, comme tout être humain connaît, cependant il accélère la cadence, me demandant de faire de même. A force de sprinter ma respiration se fait plus dure, ralentissant chacun de mes pas. Cela n'échappe pas à Lee qui semble lui piétiner sur place.

"Ne me dis pas que tu es déjà fatiguée ? Je n'ai même pas encore commencé les choses sérieuses!

A ce moment là je reçu comme un énorme poids sur mes épaules et je m'écroule à terre, sous deux regards inquiets.

-Lee je pense qu'elle a besoin de repos."

Celui-ci hoche la tête, sous un de mes soupirs de soulagement. Je ne suis pas une grande sportive, et ça, ils ont dû le voir. Je prends le temps de revenir à une respiration convenable et je me relève, pour montrer mon sérieux. Lee semble ravi et m'amène aux fameux poteaux de bois, pour me montrer certaines techniques avant de devoir les faire aussi. Après une bonne partie de la journée, de la sueur, et des  rires, j'ai fini par chasser mes gestes de combat puérils pour laisser place à quelque chose de plus précis. Même si je peux encore faire mieux, d'après les deux avec moi, c'est un bon début. Le soleil commence à se coucher, Tenten et Lee me conseille de s'arrêter là pour aujourd'hui, ce que je ne refuse pas, mes muscles sont en compote! Au loin une silhouette fait son apparition, et cela n'est autre que Shikamaru.

" Ça s'est bien passé ?

-Plutôt bien, Yumi apprend vite ! Annonce Lee au brun.

-Je vois. J'ai proposé à plusieurs personnes de manger ensemble ce soir, vous êtes partant ?

-Plus que partant!"

Malgré que je ne connais pas assez bien Shikamaru, voir même pas du tout, l'imaginer sociale m'échappe un peu. Les seules fois où nous avons croisé quelqu'un, il salue d'un geste bref ou alors ne tourne pas autour du pot. Je me contente de sourire à sa proposition. Moi de mon côté, je dois aller me doucher et me changer avant de vouloir faire part d'eux, je ne voudrais pas comme première impression être la fille sale à l'odeur qui laisse à désirer après une journée de sport intensif. Lee et Tenten repartent de leur côté, tandis que comme maintenant à chaque fois, Shikamaru me ramène chez moi. Sans qu'il me le demande, chose qu'il n'aurait pas fait de toute façon, je lui explique la journée, et à quel point Lee peut être incroyable en combat d'après ce qu'il m'a montré.

"Crois-moi, tu n'as encore rien vu, mais je vois que je ne me suis pas trompé en le désignant comme ton sensei."

Arrivé chez moi, il me prévient d'être au restaurant à l'heure, me l'indiquant par la même occasion. Je le regarde s'éloigner et je fonce à ma douche, pour prendre la plus rapide au monde. Je laisse mes l/c c/c naturel, après tout c'est un simple repas avec des amis à lui. Je m'habille de vêtement déjà présent avant mon arrivée ici. Demain j'irai voir l'Hokage pour lui demander ce que je pourrais faire pour gagner de l'argent. Il faut bien que je gagne ma vie pour manger. Voyant l'heure s'approcher je sors tout de suite de l'appartement, me laissant le temps de trouver calmement. j'arpente les rues de Konoha, toujours animées à cette heure-là. L'ambiance est tellement différente de ce que j'ai connu toute ma vie, ici tout le monde semble quelque peu se connaître, tandis que chez moi..enfin. J'aperçois en face de mon chemin Naruto, qui me fait de très grand signe et criant mon prénom..du moins..celui de Yumi. Je le salue chaleureusement, contente de le voir.

" Toi aussi t'as été invité par Shika ? Me demande le blond d'un air enjoué.

Je hoche la tête pour montrer mon acquisition et il frappe dans ses mains.

-Super, on y va alors !

Il me prend par la main et me dirige avec lui à l'intérieur d'un restaurant non loin de nous, dans celui-ci se trouve déjà Shikamaru, un garçon mangeant déjà à ses côtés et une blonde.

" Oh quel plaisir de te revoir! Tu es tellement plus en forme que lorsque nous t'avons trouvé, tu vas bien ? D'ailleurs je suis Ino ! et lui le gourmand en face c'est Choji!

Je les salue timidement. Si je comprends bien, c'est donc ce fameux groupe qui m'a retrouvé pour morte en rentrant de mission.

-Enchanté.. moi c'est Yumi, et oui je vais bien merci beaucoup."

Elle me sourit, semblant ravie de ma réponse. Chaque personne fait son apparition petit à petit. Je ne fais aucune nouvelle connaissance à part Neji Hyuga, le cousin d'Hinata. Celui-ci possède les mêmes yeux qu'elle ainsi que de long cheveux noirs. Si je comprends bien ils font partie du même clan, et on donc le même pouvoir. La soirée se passe plutôt bien, tout le monde semble s'amuser à sa manière, Naruto est celui qui le montre le plus, ce qui ne me choque pas vraiment. Pour la première fois je me retrouve avec des gens qui me porte un intérêt, ils me voient et me considèrent comme eux. Konoha me permet de me comporter comme une adolescente de mon âge, pas à rester dans mon coin sans aucun contact. Grâce à Shikamaru, ce soir, je me suis amusée.

Une deuxième vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant