Shikamaru et moi venons de poser notre premier pas à Konoha, sous les regards apaisés des gardes.
« A ce que je vois, le petit génie a repris de la graine. »
Je souris et hoche la tête pendant que lui met ses mains dans ses poches et ferme les yeux. Nous décidons d'aller voir directement Tsunade pour la prévenir de notre retour, et aussi de lui donner des nouvelles de l'état de son ninja le plus intelligent. Arrivés dans le bureau, Asuma était présent et nous lance un immense sourire.
« Shikamaru! Ça faisait un bail. On m'a expliqué pour la mission, je t'ai bien entraîné à ce que je vois! Avoue le sensei d'un air fier, tandis que Shikamaru lui sourit d'un air amical.
-Bon Asuma la mission ne va pas se faire tout seul. Gronde Tsunade, connaissant les deux hommes une fois ensemble.
Le plus vieux soupire en souriant et nous tapote l'épaule avant de s'éclipser du bureau, nous laissant avec Shizune tonton et l'hokage.
-Alors comment vas tu Shikamaru ?
- Bien mieux qu'à mon réveil, je me suis reposé comme il le fallait et..voilà. »
La blonde me regarde et je hoche la tête pour affirmer ses aveux. Elle me remercie pour le boulot que j'ai fait pour lui et les autres, et demande à Shikamaru d'aller à l'hôpital faire quelques examens de contrôle pour « on ne sait jamais. »
Dans le village, je l'entends rouspéter à l'idée de devoir aller à l'hôpital, tandis que je regarde le ciel, amusée.« Ce soir tu viens manger chez moi.
Je me stoppe, baissant la tête vers lui, qui est comme à son habitude, neutre.
-Tu..Je..
- ça peut être bien..enfin.. ma mère t'a réclamé..
-Moi ?
Il sourit bêtement et me prend la main pour me rapprocher de lui.
-Elle trouve que tu serais une copine parfaite pour le feignant que je suis, donc te voir plus souvent peut inciter les choses..
Je rigole en voyant la tête du brun, mi amusé mi désespéré.
-Je veux bien accepter la faveur de ta mère.
Il me lance un immense sourire avant de s'approcher de mes lèvres.
-Eh Shikamaru!
Je regarde derrière lui, qui vient de se décomposer, pour voir Sakura et Naruto courant vers nous. Arrivés à notre hauteur, Naruto se jette sur lui pour prendre des nouvelles, tandis que Sakura me regarde avec un sourire espiègle en me montrant ma main. Celle qui tient encore Shikamaru. Je la retire rapidement par gêne, ce qui n'échappe pas au coin de l'œil de Nara. La fille au rose vient alors me chuchoter à l'oreille.
« Ce soir on fait une soirée entre filles tu nous racontes tout.
-Je..Je vais manger chez ses parents.
Elle s'éloigne, le visage choqué et émerveillée de la nouvelle. Elle me prend par les mains et m'éloigne des deux garçons qui ne s'occupent pas de nous.
VOUS LISEZ
Une deuxième vie
FanfictionT/P est une adolescente orpheline n'ayant connu que peu de chose joyeuse dans sa vie. Devenu sans famille après un accident, celle-ci a enchaîné les malheurs, ne vivant que de moquerie et de solitude. Cependant quelque chose va bouleverser sa vie à...