🍋

3K 115 25
                                    

Lemon!
Vous pouvez si vous le souhaitez éviter ce chapitre, il ne change en rien à l'histoire.
On sait tous qu'il est là pour aiguiser les papilles des lectrices qui sont toujours enthousiastes à la venu d'un lemon ahah.



Au dessus de lui, le souffle haletant, je l'avoue enfin.

« Shikamaru je le veux. »

S'il savait le courage qu'il m'a fallu pour sortir ces quatre mots..

« Tu..T'es sur ? Te force pas tu sais. »

Comme réponse je l'emprisonne de mes lèvres, qui devient de ses lèvres à son cou. Si j'ai bien compris une chose, c'est que si je ne montre pas que je le veux, il ne fera rien, ne voulant surtout pas me brusquer. C'est avec les mains tremblantes que je les passe sous son maillot. Bordel je ne savais pas que ça allait être aussi galère pour mon pauvre cerveau. Sans comprendre comment ni pourquoi, je me réveille à la place de Shikamaru, c'est-à-dire sur le dos. Lui, au-dessus de moi, me regarde avec un sourire moqueur.

« Laisse moi prendre le relais. »

Je hoche la tête frénétiquement, espérant qu'il s'y prenne mieux que moi. Son baiser se fait d'abord tendre, puis se transforme très rapidement en un ballet langoureux. Ses mains brûlantes se baladent sensuellement sur mon corps qui brûle étrangement d'impatience. Le brun se sépare de mes lèvres pour venir s'attaquer à mon cou, ce qui me procure d'innombrables frissons. De mes mains sur sa taille, je lui montre mon envie qu'il retire son maillot, ce qu'il fait, à mon plus grand bonheur. Shikamaru fait de même avec le mien, et semble apprécier le spectacle devant ses yeux. Après tout c'est la première fois qu'il le voit, vu que je suis très pudique. Instinctivement je me cache avec mes bras, mais il m'empêche de le faire, me prenant les poignets.

« Ne te cache surtout pas avec moi t/p, je te trouve magnifique. »

Je sens mes joues flamber ce qui fait que je ramène Le Brun à mes lèvres, pour ainsi l'éviter à regarder. Il se sépare très vite de moi et ses baisers se font baladeurs. Eux qui restaient principalement dans le cou, descendent progressivement vers ma poitrine. Je ferme les yeux, tenant fermement ses cheveux lorsqu'il arrive à l'un de mes seins, et vient s'amuser avec sa langue. De son autre main, il vient s'accaparer le deuxième et le malaxe avec une douceur déconcertante. Je tire maladroitement ses cheveux, essayant au maximum de camoufler les bruits que ma bouche tentent de sortir naturellement. Il relâche son emprise de ma poitrine, ce qui me fait sortir un soupir de plaisir, mais celui-ci n'a pas finit sa route et se dirige vers le sud. Arrivé à mon nombril son regard vient se poser dans le mien, pour avoir une énième confirmation de mes envies. Je hoche la tête ce qui le fait sourire. Il dépose un baiser sur mon ventre, pendant qu'il enlève délicatement mon short, et vient caresser de ses lèvres l'intérieur de mes cuisses. Je le sens se rapprocher dangereusement de mon sexe, mais il s'en écarte tout aussi vite, comme s'il tentait de me faire languir..ce qui fonctionne. Je grogne de mécontentement, ce qui le fait rire de là où il est. Il enlève le dernier tissus qu'il me reste, et je me retrouve entièrement à sa merci. Je le regarde s'approcher de plus en plus de mon intimité et je décide de fermer les yeux et ne pas regarder, beaucoup trop gênée. Pour la première fois, je ressens un sentiment de bien-être extrême. Je ne peux m'empêcher de cambrer mon dos au contact de sa langue sur mon clitoris. Il a vite compris le point sensible et accentue ses coups de langue, sous des gémissements échappés de ma bouche. Je tiens fermement ses cheveux, appréciant divinement la sensation qui parcours mon corps. Sans que je m'en rende compte, il rentre un doigt en moi, faisant de lent vas et vient. Il vient rapidement à en mettre un deuxième et mon corps n'est plus du tout de ce monde.

« Shikamaru..je..je veux plus.. »

Le courant de plaisir se stoppe, et la tête du brun vient se retrouver au dessus de la mienne.

« Tu es sûr ? »

Je hoche la tête, dans un état second. Il cherche quelque chose dans le tiroir de la table de chevet et ressort avec son précieux. Il vient m'embrasser à nouveau, pendant que je me frotte contre son érection déjà bien présente. Il se détache de moi et me regarde d'un air moqueur.

« Bah dis donc on sait plus attendre. »

Je grogne de mécontentement sous son rire. Le brun recommence son parcours de baiser, tout en enlevant son jogging mais aussi son boxer. Il s'agenouille et se met un préservatif. Je ne regarde pas, beaucoup trop gênée, ce qui le fait toujours aussi rire. Il vient se mettre entre mes jambes, me demandant du regard si je suis prête. Je hoche la tête, avec un petit sourire. Je le sens alors entrer doucement en moi, ne voulant surtout pas me faire du mal. Je ne peux m'empêcher de grimacer, ce qui ne lui échappe pas. Il attend quelques secondes, le temps que je ne ressente plus la douleur, que je lui préviens d'un mouvement du bassin. Le brun commence lentement ses vas et vient, analysant chacune de mes émotions de peur de me faire mal. J'enroule son corps de mes jambes et l'incite à aller plus vite. Ses coups de rein deviennent de plus en plus brutales, ce qui me fait encore plus ressentir une sensation dans le bas-ventre. Je ne peux plus retenir mes gémissements, ni même mes griffes qui rentrent dans la peau de son dos. Lui aussi semble particulièrement aimer ce moment puisque le garçon d'habitude doux est devenu brutal dans ses gestes. Soudain mes jambes se mettent à trembler et mon corps entier se tend et bordel cette sensation..j'ai l'impression que je peux exploser à tout moment.

« Shikamaru je vais plus tenir très longtemps.. »

Le brun effectue encore quelques vas et vient, toujours sous mes tremblements, et fini très rapidement par éjaculer, soupirant de plaisir. Il vient m'embrasser le front avant de finir par s'occuper de mes lèvres, de ses habituels gestes tendres. Il se lève et me tend mes vêtements, sachant que je n'aime pas être dénudé. Il profite par la même occasion pour aller jeter son préservatif à la poubelle et remettre son boxer. Il me rejoint dans le lit, me prenant dans ses bras, caressant mes cheveux.

« Je t'aime Shikamaru.

Il me sourit avant de m'embrasser le front.

-Je t'aime aussi T/P »

C'est sous ces mots que nous nous sommes endormis, remplie de satisfaction mais aussi de fatigue.

Une deuxième vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant