« Devoir être en mission juste avant le mariage..galère .. grommelé Shikamaru en sautant de branche en branche.
-Le temps que tu t'abîmes pas ton visage ça me va! Annonçais-je me moquant ouvertement de lui.
-De toute façon t'as toujours une excuse pour éviter les missions flemmard. Rigole Naruto en le poussant par l'épaule. »
Les deux garçons commencent donc à se chamailler, sous le regard désespéré d'Hinata et moi, derrières eux. Notre mission consistait à voyager de villages en villages pour s'assurer que tout allait bien entre chaque pays. Cela faisait déjà une semaine que nous quatre étions sur la route. Une sensation douloureuse me transperce le ventre , me faisant tomber de ma branche.
« Les gars! »
Au crie de la Hyuga, les deux hommes se retournent pour apercevoir Yumi au sol, Hinata avec elle. Sans perdre une minute Shikamaru se rue sur sa bien-aimée, le visage rongé par l'inquiétude.
« Hinata il se passe quoi ?! Demande le brun prenant la main de Yumi dans la sienne.
-Je ne sais pas, elle s'est écroulée subitement.
-Tout va bien ? Demande Naruto accroupie à côté de la jeune ninja. »
J'ouvre difficilement les yeux, tenant fermement mon ventre, une grimace sur le visage.
« C'était comestible ce que tout nous as préparés hier ? Demandais-je à Naruto.
-Bien-sûr! Cette fois-ci promit j'ai choisis un beau poisson!
Je soupire et passe mes mains au dessus de mon ventre, déclenchant mon justsu medical, mais rien n'est visible.
-Ça doit être rien de grave. On reprend.
-T'es malade ?! Peste Shikamaru en m'empêchant de me relever.
-Techniquement oui. Rigole Naruto avant de recevoir une tape derrière le crâne de la part de sa copine.
-Ça va je suis pas en sucre, on y retourne. »
Malgré les demandes de Nara pour retourner à Konoha, je ne l'écoute pas et continue mon chemin, sous l'amusement du couple avec nous.
« Yumi! Je suis le chef! C'est moi qui décide!
Je me retourne vers lui, un sourire malicieux aux lèvres.
-Continu de te plaindre et cette mission dureras même après notre jour de mariage. »
Je l'entend soupirer et venir sur la même branche que la mienne, me montrant d'un air menaçant par le doigt.
« Un seul signe, UN SEUL, et on rentre. Compris ?
-Oui papa. Répondais-je d'une voix enfantine »
Les deux ninja derrières nous rigolent à gorge déployés, pendant que Shikamaru rougit de plus belle en reprenant sa route devant moi. Naruto le rejoint pour aller le martyriser de honte, pendant qu'Hinata me rejoint.
« Tu imagines Shikamaru papa ? Demande innocemment la brune me souriant tendrement.
Je rigole un peu plus fort que prévu, sous l'incompréhension des garçons.
-Pas du tout. Il est trop flemmard pour ça..Par contre, il serait horrible.
-Pourquoi?
-Il me suivrait partout pendant toute ma grossesse..Et un deuxième comme lui ? Galère. »
La brune sourit et hoche la tête, en regardant droit devant elle. Pour ma part je continue mon chemin, pensant dans un coin de ma tête à une vie avec Shikamaru et un enfant. Avoir un mini lui serait parfait pour mes yeux, mais un deuxième lui en caractère..je m'arrache les cheveux..
VOUS LISEZ
Une deuxième vie
FanfictionT/P est une adolescente orpheline n'ayant connu que peu de chose joyeuse dans sa vie. Devenu sans famille après un accident, celle-ci a enchaîné les malheurs, ne vivant que de moquerie et de solitude. Cependant quelque chose va bouleverser sa vie à...