Depuis un moment une ambiance pesante plane au-dessus de Konoha. De nombreux ninjas ont étés déployés hors du village, dont Shikamaru et les autres garçons. J'ai voulu les accompagner mais l'Hokage a refusé, je dois rester à l'hôpital si un problème survient. J'ai pris plusieurs années pour exploiter au mieux mon ninjutsu médical mais maintenant je sais enfin m'en servir, ce qui m'amène à devoir rester là. Mon stress est à son maximum, si Sakura était avec moi peut-être que cela m'aurait été plus rassurant, mais même elle était demandé en mission. Je passais dans chaque chambre pour vérifier si tout se passait bien quand Shizune arrive vers moi à bout de souffle, pour avoir sprinté.
"Que se passe-t-il ?
-Tu es vite demandé au bureau de Tsunade! C'est urgent !"
Je cours aussi vite que possible vers l'Hokage et ne pense même pas à toquer avant d'entrer. La blonde était debout devant les grandes vitres, marmonnant des choses incompréhensibles.
"Vous m'avez demandé ?
Elle se retourner a vitesse grand V vers moi, un visage déformé par l'inquiétude.
-Prépare-toi à partir directement en mission, ton aide sera très utile pour Sakura et les autres. Nous avons reçu des nouvelles qui ne sont vraiment pas bonnes. Tu dois être partie pour dans une bonne heure, ils ne peuvent pas attendre."
Je hoche la tête, angoissé à l'idée de ce que je pourrais voir là-bas pour qu'on me demande d'y aller. L'Hokage me donne des dernières informations avant que je m'éclipse, devant au plus vite partir.
Arrivée aux portes je vois une ninja qui semble attendre. Je m'approche d'elle et celle-ci me sourit.
"Tu dois être Yumi ? On fait la route ensemble, pour les présentations on verra ça en route il faut vite partir."
Je hoche la tête et nous partons le plus rapidement possible en route. Heureusement que j'ai eu des entraînements très intensifs, je peux désormais courir plus vite sur de plus longues distances. La route allée se montrer assez longue, nous obligeant donc à faire des pauses. Je ne peux que penser à Shikamaru. Va-t-il bien ? J'espère qu'il n'est pas blessé, je ne pourrais pas le supporter une seconde fois.
"Ca va Yumi ? Tu sais quoi on va faire une pause, il fait déjà noir autant nous reposer, on continuera demain.
Je hoche la tête et nous nous trouvons un endroit où dormir. J'allume le feu pendant qu'elle prépare les sacs de couchages. Nous nous asseyons autour du feu, mangeant dans le calme. Je n'ai pas beaucoup d'appétit, ce qui n'échappe pas à ma voisine.
-Tu as peur d'arriver là-bas ?
-Non..Enfin j'ai plutôt peur de ce que je pourrais voir là-bas.. Toutes les personnes qui me sont chères sont parties depuis un moment, moi je viens qu'en renfort médical.
-Tu es médecin ?
-Oui.
-Je vois.. En tout cas je suis sûr que tes proches vont tous très bien.
Elle me lance un immense sourire rassurant, que je lui rends. Nous décidons d'aller nous coucher, devant nous remettre très vite en route.
Cela fait plusieurs jours que nous sommes en route mais nous entendons déjà les bruits d'un combat, ce qui nous montre que nous sommes à destination.
"Je voudrais te dire une dernière chose avant qu'on arrive Yumi. T'es une fille très forte ça se voit, ne doute surtout pas de toi au combat et donne tout ce que tu as!"
Je la remercie et continuons avant de se retrouver devant un vrai champ de bataille. Je remarque rapidement Sakura au pied d'un ninja, je décide de la rejoindre sur le champ.
"Yumi ! Tu es là !
-Tsunade m'a demandé de venir en renfort! ne t'en fais pas pour lui je m'en occupe retourne avec les autres, tu es la meilleure entre nous deux pour ça!"
Elle me sourit avant de poser sa main sur mon épaule et de partir aussi vite. Je regarde rapidement l'état du blessé, qui est dans un sale état. Tout en pratiquant le ninjutsu, je regarde tout les combats autour de moi. Je tombe rapidement sur Shikamaru, semblant au meilleur de sa forme. Le voir en bonne santé me fait souffler. T/p pas de sentiments en mission! Après avoir fini de guérir les blessures de l'inconscient, je préviens d'autre médecins présent de le prendre, me permettant de me joindre au combat. Je me retrouve face à une femme se battant en corps-à-corps, ce qui peut que m'arranger, n'ayant appris principalement que le taijutsu. J'en viens bizarrement vite à bout, quand un crie strident me glace le sang.
"HINATA!"
Je me retourne vers la source du bruit, pour voir mon amie, blessé par un homme, qui s'écroule à terre. Voyant Sakura impossible d'y aller rapidement je le fais à sa place. Je la transporte plus loin du combat, avant de regarder l'étendu des dégâts. Je ne peux m'empêcher de verser des larmes, même si aucun ninja ne devrait le faire. Je commence à la guérir le plus que je peux. Je sens mon chakra plus puissant que d'habitude.
"Ca va aller Hinata, tu vas t'en sortir."
Point de vue Shikamaru.
Je maîtrise un ninja devant moi pendant que Naruto l'attaque et tourne machinalement la tête vers t/p et Hinata. Naruto me prévient que c'est bon et nous décidions de nous occuper d'un autre. Seulement tout ne se passe pas comme on le voudrait . je vois derrière t/p un ninja prêt à lancer une attaque sur elle. Je n'ai pas eu le temps de lancer mon ombre qu'une énorme lance se plante en plein dans sa poitrine. Je cours vers elle, pendant que Naruto entame un combat enragé envers l'homme. t/p me regarde avec un petit sourire, les mains ensanglantés posés sur la blessure.
" T'as pas intérêt à me laisser tu m'entends ?! "
Elle pose sa main sur ma joue, qui commence à se mouiller d'un torrent de larmes. Elle se penche sur moi et pose sa tête sur mon torse. Je l'appelle plusieurs fois mais elle ne me répond pas. Je pose mes doigts sur son cou pour entre son pouls, mais rien. Je l'allonge à terre, le corps tremblant.
"Non non non.. Je rigole pas là t/p.. Elle est pas drôle ta blague.."
Je reprends une nouvelle fois son pouls mais rien ne se passe.
t/p est morte.
VOUS LISEZ
Une deuxième vie
FanfictionT/P est une adolescente orpheline n'ayant connu que peu de chose joyeuse dans sa vie. Devenu sans famille après un accident, celle-ci a enchaîné les malheurs, ne vivant que de moquerie et de solitude. Cependant quelque chose va bouleverser sa vie à...