J'ouvre mes yeux doucement, ne sentant pas de présence au tapement de ma main à mes côtés. Balayant la pièce du regard, j'aperçois Shikamaru mettre un haut, fraîchement sortit de la douche au vu de ses cheveux mouillés. Je m'assois pour pouvoir mieux l'admirer, ce qui le fait sourire d'une manière attendrissante.
"Tu vas quelque part ? Demandais-je essayant de trouver l'heure dans ma chambre.
-Oui l'Hokage a demandé à me voir, je ne serais pas long."
Il s'approche de moi afin de me déposer un baiser sur le front pour pouvoir par la suite sortir de chez moi, pendant que moi je regarde la porte ouverte il y a encore deux minutes. Après un long moment d'absence, complètement perdue dans mes pensées, je décide enfin d'aller me doucher. Je sors de là,une vingtaine de minutes plus tard, cache mes cheveux sous une serviette et enfile des vêtements chaud, même si nous sommes au mois de novembre, on pourrait se croire en plein hiver. A peine ais-je fini de mettre mon pull, mon brun fait irruption dans la chambre, avec un visage ennuyé.
"Il y a un problème ?
-Non, j'ai juste une mission à faire.
Je hoche la tête, ne pouvant en aucun cas le retenir ici même si l'envie est de la partie.
-Je pars demain à l'aube, pendant un mois. Ajoute-t-il soufflant.
Mon visage se décompose, à l'idée d'être sans lui aussi longtemps. Je m'approche de lui et le serre fort contre moi, comme s'il comptait disparaître à l'instant.
-Pourquoi cela doit être si long..
- Ce n'est pas le village d'à côté..une mission de reconnaissance.
Je fais une moue d'enfant, ce qui le fait sourire doucement, lui permettant de me pincer les joues.
-Aller va..ça ira vite. Me rassure t-il d'un sourire peu convaincant.
-Parle pour toi.
il rigole et m'enlève ma serviette, laissant mes cheveux l/c c/c encore mouillés tomber sur mon visage.
-Pour la peine, on profite sous la couette, de toute façon il fait froid. Concluais-je d'un ton boudeur, partant m'asseoir dans mon lit.
- Je ne peux qu'accepter."
Je pouffe de rire en chuchotant un "flemmard" qui atteint les oreilles du brun qui se jette sur moi pour m'attaquer à mort de chatouille. J'essaye de me débattre comme je peux de son emprise, mais le jeune homme est plus fort qu'il n'y paraît. Je ne peux rester comme ça.
"Tu crois m'avoir bloqué là ? Demandais-je le ton hautain, par pure provocation.
Son sourire se transforme en un immense sourire pervers.
-T/p...N'oublie pas que je peux contrôler ton ombre, je peux faire ce que je veux de toi.
Le timbre de voix qu'il a utilisé me glace le sang, faisant parcourir de tout mon corps des milliers de frissons. Lorsque je regarde ses yeux, eux qui habituellement sont déjà sombres, à cet instant même ils défie toute logique. Je décide alors de continuer la provocation, ne voulant surtout pas m'arrêter en si bon chemin.
VOUS LISEZ
Une deuxième vie
FanfictionT/P est une adolescente orpheline n'ayant connu que peu de chose joyeuse dans sa vie. Devenu sans famille après un accident, celle-ci a enchaîné les malheurs, ne vivant que de moquerie et de solitude. Cependant quelque chose va bouleverser sa vie à...