Je suis réveillée par le bruit de pas autour de moi. J'ouvre rapidement les yeux, mes sens en alerte, lorsque je vois que ce n'est que Shikamaru, qui range les affaires. Je souffle de soulagement et m'empresse de me lever moi aussi pour ranger. D'après le brun, nous arriverons au village prévu vers midi si tout se passe bien. Dès notre arrivé là bas nous prenons l'escorte et recommençons la route en chemin inverse pour ne perdre aucun temps, du Shikamaru en mille. Après avoir fait disparaître notre présence, nous continuons notre chemin vers ce village dont j'ai oublié le nom, à moins qu'il ne me l'est jamais dit..je préfère faire comme si de rien n'était. La mâtiné était très chaude, mes pas se faisaient plus lourd, c'est pas normal de devoir faire tout ce chemin à pied, ils ne peuvent pas inventer des voitures ici, même un vélo c'est déjà pas mal!
« Arrête de te plaindre pleurnicharde. »
Je sursaute au timbre de la voix de Shikamaru, qui semble amusé de me voir subir ma vie. Lui est au meilleur de sa forme, pendant que moi je transpire de tout mon corps.
C'est lorsque le soleil est arrivé au milieu du ciel que nous avons aperçu les portes du village. J'ai donc employé toutes mes forces jusque-là avant de respirer comme un buffle, la moitié de mission terminée.« Il va falloir remédier à ton manque de cardio toi.
-C'est pas moi c'est le soleil.
-Jamais ta faute. »
Il me répond ça avec un air moqueur. Soudain la vision avec ce Ryo me revient en tête, ceux-ci se disaient les mêmes choses. J'ai l'impression de revivre la même vie qu'elle a vécu.
« Vous devez être les ninjas qui vont m'accompagner à Konoha ?
Je sors de mes rêveries en voyant un homme assez vieux venir vers nous, un sourire aux lèvres. Le manipulateur des ombres le salue et le prévient que nous ne nous attardions pas ici, ce qu'approuve malheureusement le vieillard. Moi qui voulait juste quelques minutes de repos..
Nous reprenons alors chemin inverse avec cette fois-ci une personne en plus, il devrait être plus lent que moi, c'est ma chance de me reposer !Je vais me taire la prochaine fois. Cet homme regorge d'énergie et semble même vouloir dépêcher Shikamaru qui lui était déjà trop rapide pour moi. Je me plains dans ma moustache, pensant déjà au bain qui m'attend quand un kunai vient se loger juste à côté de mon visage sur l'arbre derrière moi. Je me stoppe net, respirant à peine. Un millimètre à côté et j'étais morte. Je lève le regard vers Shikamaru qui me regarde d'un air apeuré, avant de regarder partout autour de lui. Je dirige ma main tremblante vers un kunai, essayant de respirer convenablement. Je regarde autour de moi, essayant de trouver la moindre piste, mais rien.
« Je ne sens pas de chakra.. »
Je regarde le brun, seul lui peut ressentir ce genre de chose entre nous deux. Veut-il dire que la personne qui m'a lancé cette arme est partit ? Pourquoi aurait-elle fait ça si c'est pour disparaître par la suite ?
« On va continuer la route plus prudemment, fait bien attention à toi Yumi. »
Je hoche la tête et reprend donc la route, tout les sens en alerte au moindre problème. Peut-être que Yumi avait des ennemis ? Sinon ça serait le vieillard que la personne aurait visé. Je parlerais de mes pensées au Nara plus tard, pour l'instant on doit se dépêcher de rentrer.
La nuit est tombé plus vite qu'hier et nous avons pu nous abriter dans une grotte, ce qui nous arrange après l'incident de tout à l'heure. Même s'il ne s'est rien passé depuis, nous préférons rester sur nos gardes, nous allons d'ailleurs garder à tour de rôle pendant que les autres dorment. C'est donc Shikamaru qui commence en premier, nous laissant reprendre des forces. Cependant il voit très bien mon aversion à dormir et vient s'asseoir à côté de ma couchette.
« T'as pas à t'en faire crois moi, je suis un bon guetteur.
-Je n'en doute pas..mais imagine si il vient t'attaquer..
-Voyons..je suis plus intelligent que ça.
Il sourit et me caresse maladroitement mes cheveux avant de déposer un baiser sur mon crâne.
-Aller dort, je viendrais te réveiller plus tard. »
Je hoche la tête avant de me cacher entièrement dans ma couchette, de peur qu'il ne voit mon visage devenu rouge tomate à cause de ses gestes envers moi. Depuis quand à t-il décidé d'agir comme ça avec moi? Lui qui déteste la gente féminine et n'ose même pas les toucher avec un bâton par dégoût. Ses gestes ne m'ont en tout cas pas déplu..au contraire..et c'est le sourire aux lèvres que je me sens partir dans un magnifique sommeil, sentant encore le contact du baiser de Shikamaru sur mon crâne, mais aussi mon cœur tambourinant dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
Une deuxième vie
FanfictionT/P est une adolescente orpheline n'ayant connu que peu de chose joyeuse dans sa vie. Devenu sans famille après un accident, celle-ci a enchaîné les malheurs, ne vivant que de moquerie et de solitude. Cependant quelque chose va bouleverser sa vie à...