Je me réveille avec un mal de crâne horrible, dans un endroit recouvert de blanc. Tout autour de moi n'est entouré que de vide. Suis-je morte pour de bons cette fois ? Des larmes coulent naturellement sur mes joues, pensant à Shikamaru laissé seul à Konoha.
J'ai encore foiré..« T'es enfin réveillé..
Je me retourne brusquement pour voir ce que je n'aurai jamais pensé voir. Je me vois moi, devant moi, assise en tailleur.
-Tu..Je..
- Tu dois être t/p non ? Moi c'est Yumi, et ça c'est mon corps.
Elle me pointe du doigt, ou du moins l'enveloppe corporelle dans laquelle je me trouve. Je me lève difficilement, pour voir cette chose impensable devant mes yeux.
-Comment ça se fait qu'on se rencontre ?! Et on est où la ?! Demandais-je la voix en panique.
-Je ne sais pas vraiment où on est..je peux juste émettre l'hypothèse qu'on est toute les deux mortes et que là on est entre les deux mondes.
Je la regarde, la prenant clairement pour une folle.
-Et on doit faire quoi du coup?
- Je ne sais pas moi, je ne suis pas Dieu. »
Je soupire et je m'assois en face d'elle, les yeux toujours imbibés de larmes.
« Dis moi.. Comment, c'est passé ma vie après mon attaque ?
Je lève ma tête vers Yumi, qui me regarde avec un air curieux.
-L'attaque ?
-Oui..en m'enfuyant du village..je me suis fait attaquer et tué par un déserteur..
Je baisse la tête, comprenant donc enfin ce qu'il c'était passé pour que l'équipe 8 retrouve son corps.
-Eh bien.. je me suis retrouvée à l'hôpital de Konoha, une équipe de ninja m'avait prit sous son aile.
Ses yeux s'illuminent et celle-ci me prend par les mains.
-Konoha tu dis ? Raconte-moi tout je veux tout savoir!!
-Je veux bien mais à la condition que toi tu me racontes après..tu n'es pas tombé dans le corps de la meilleure personne.. »
Elle semble comprendre ce que je veux dire et hoche la tête pour me montrer son accord. Je lui explique alors que c'est en grande partie grâce à Shikamaru que je suis et elle aussi, encore vivantes. Je commence par expliquer mes nombreux entraînements des maniements des armes et le combat, ma première mission, mais aussi les flashs de sa vie.« Tu..Tu as vu Ryo ?
Je hoche la tête, voyant que cet homme semble vraiment lui manquer.
-Il t'a cherché un long moment avant de te retrouver à Konoha. Je n'ai pas pu lui dire la vérité, il semblait trop mal en point de t'avoir laissé filer..Il tenait vraiment à toi Yumi..
-Je..Je tenais à lui aussi, mais je ne pouvais pas rester plus longtemps dans ce village, moi et mes pouvoirs étions considérés comme une forme de démon..Lui seul ne me voyait pas de cette façon..D'ailleurs..as-tu pus utiliser mes techniques ?
VOUS LISEZ
Une deuxième vie
FanfictionT/P est une adolescente orpheline n'ayant connu que peu de chose joyeuse dans sa vie. Devenu sans famille après un accident, celle-ci a enchaîné les malheurs, ne vivant que de moquerie et de solitude. Cependant quelque chose va bouleverser sa vie à...