Je me réveille aux côtés de Shikmaru, dormant toujours à poings fermés.Les souvenirs de la soirée d'hier me remontent vite en mémoire. Mes joues s'empourprent aux sentiments nouveaux que j'ai ressentit cette nuit-là. Je m'amuse avec les cheveux bruns et détachés de mon compagnon qui commence à remuer, les sourcils froncés. Il plonge ses petits yeux marron sur moi, un sourire à moitié endormit.
"T'as l'air en pleine forme on dirait. Me lance le brun le ton rempli de sous-entendus. »
Je sens mes joues surchauffer, ce qui lui vaut un coup-de-poing sur le torse. Le brun rigole et s'assoit, s'étirant de tout son long, me laissant libre service pour observer son torse. Je secoue la tête pour m'enlever toutes pensées douteuse avant de me lever, sous l'œil attentif de Shikamaru. Je prépare des affaire pour aller me doucher et ce n'est qu'arriver à la porte qu'il commence à parler.
« Tu dois aller quelque part ?
-Non, mais j'aimerais bien voir Hinata, elle a des choses à me raconter, tu veux venir avec moi ? Comme ça on amène Naruto en même temps.
-N'essayerais-tu pas de les mettre ensemble ? Demande t-il le ton moqueur.
Je sifflote regardant le plafond, l'air de rien, sous son rire.
-Je vais me préparer. »
Je rentre dans la salle et ferme la porte. Soudain une pensée douteuse fait irruption dans mon esprit, et il est malheureusement trop tard pour l'effacer, puisque j'ai déjà ouvert la porte pour être face à mon copain.
« Tu veux venir te doucher avec moi? »
Merde c'est sortit tout seul. Je deviens rouge pivoine, à l'idée d'avoir pu dire ça. Son visage habituellement neutre, se retrouve avec un immense sourire malicieux. Il se lève, prend ses affaires et s'approche de moi, toujours ce sourire scotché au visage.
« Avec plaisir, je ne refuserai ça pour rien au monde. »
Je marmonne des choses incompréhensible face à son attitude et me déshabille avant de sauter dans la douche. Seulement quelques secondes plus tard je suis rejoint par un corps chaud derrière moi. Je ferme les yeux, essayant de me concentrer sur l'eau froide et non sur la personne derrière moi sur laquelle je veux sauter.
« Tu comptes te laver à l'eau froide ? Moi ça me tente pas trop. »
Sa voix me fait sursauter, et tourner à fond la température, ce qui nous brûle aussi vite. Il voit mon état et règle lui-même l'eau, sous un rire moqueur.
« Tu peux te calmer t/p..je ne vais pas te sauter dessus..
Je soupire, ses mots faisant abaisser la température corporelle de mon corps et mon esprit pervertît.
-Sauf si tu le souhaites. »
Ses mots étaient un murmure, mais un murmure qui résonne encore dans ma tête. Je ne bouge pas, prêchant le pour et le contre à sa requête. Et puis merde.
(Mini🍋🍋)
Je me retourne vers lui, le regard ancré dans le siens. Il me lance son plus grand sourire, toujours avec cet air malicieux au visage. Je fais comme ci de rien n'étais, passant le gant de toilette sur son torse. Hier il a tout fait, à moi de lui montrer de quoi je peux être capable. Enfin..si je ne panique pas. Il me regarde faire, ne sortant aucun mot de sa bouche et tant mieux, cela me stresserait d'avantage. Je colle nos lèvres les unes contre les autres, ainsi que nos corps, faisant de cette douche un véritable sauna. Notre baiser qui se fait tendre se transforme en quelque chose de plus sensuel, plus franc que tous les précédents. Ma main qui me servait à passer sur son torse, descend lentement vers son sexe, que je sens déjà être opérationnel. Shikamaru sépare nos lèvres et me regarde d'un air amusé mais aussi interrogateur. Je m'approche à son oreille pour lui murmurer ces trois mots:
VOUS LISEZ
Une deuxième vie
FanfictionT/P est une adolescente orpheline n'ayant connu que peu de chose joyeuse dans sa vie. Devenu sans famille après un accident, celle-ci a enchaîné les malheurs, ne vivant que de moquerie et de solitude. Cependant quelque chose va bouleverser sa vie à...