Première sortie!

3K 157 47
                                    

.Je regarde Konoha par la fenêtre, attendant l'arrivé de Shikamaru. Si j'oublie le fait que ce soit complètement un autre univers que ma ville, cet endroit est plutôt agréable à regarder. On se croirait dans un jeu vidéo ou dessin animé. J'entends deux coups donnés à la porte et le brun se poste devant moi, avec un sac dans les mains.

"L'Hokage m'a chargé de te donner ça pour que t'évites de te balader sans vêtement dans le village."

L'idée que je puisse faire ça me fait monter le rouge aux joues et je m'empresse de prendre le sac, remerciant et courant dans la salle de bain de la chambre. Lors de la douche, je laisse longuement l'eau chaude couler sur ma peau, je n'ai jamais trouvé ça aussi relaxant qu'aujourd'hui. Combien de temps vais-je rester ici ? Vais-je retrouver ma vie d'avant ou surtout, ai-je envie de la retrouver ?

Je sors rapidement et m'habille des vêtements donnés la chef du village. Je me retrouve avec un pantalon beige ainsi qu'un haut blanc. Cela me suffira pour l'instant. J'attache mes l/c c/c convenablement et me regarde dans le miroir. Je repense à cette photo de "Yumi" que j'ai vu sur le dossier. Elle me ressemblait tellement, comme si nous étions jumelles.. Comment jouer le rôle d'une fille que je ne connais pas ?! Espérons que personne ne la connaisse dans le village. Je sors de la salle de bain, sous un regard  en coin de Shikamaru, assis et vraisemblablement fatigué de m'attendre.

"Dé-Désolé..J'ai était longue ?

Il hausse les épaules en soufflant, avant de se lever et de mettre ses mains dans ses  poches.

-T'es une fille, donc je m'attendais pas à plus rapide."

Sous sa remarque, nous sortons de l'hôpital. Comment je dois prendre ce qu'il m'a dit, c'était un reproche non ?  Arrivé dehors, l'air frais me fait un énorme bien, ce qui n'échappe pas à mon vigile. Tiens joli surnom. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas sortie.

"Hum..Dis..

Le brun se retourne vers moi, attendant que je termine ma phrase.

- Est-ce que..hum..je voudrais visiter..

-De toute façon on doit t'acheter de quoi manger, autant allier les deux ensembles pour aller plus vite."

Sur ces mots, une longue balade silencieuse fait place. Parfois, je peux entendre sa voix lorsqu'il m'indique l'utilité d'un bâtiment, sinon le trajet est plutôt calme. Je peux remarquer qu'il se balade comme j'aime le faire, regardant le ciel. Voir cela me fait sourire, ce qui ne lui échappe pas.

"Pourquoi tu souris ?

-C'est juste que..je marche pareil habituellement.

Il me regarde plusieurs instants , me sondant du regard.

-Qui tu es réellement ?

Je ne dois dire à personne que je suis T/p.. Cependant, j'ai déjà dévoilé à Shikamaru qui j'étais, cela ne servirait à rien de mentir, et puis j'ai l'impression qu'il ne laissera pas tomber si facilement.

- À mes yeux je suis T/p..À vos yeux je dois être Yumi.

-Comment ça ?

-L'Hokage à trouver mon identité..enfin celle de cette Yumi, et il s'avère que nous nous ressemblons en tout point sauf..euh.. ce que je t'ai déjà dis de moi..mais je dois me montrer à Konoha en tant que Yumi..

- Mais alors où est cette Yumi ? Et pourquoi tu es là et pas en..France.

-Je ne sais pas..L'Hokage va faire des recherches.

-Tu peux être sûr d'avoir une réponse à tes questions. Même si je n'aime pas l'avouer, cette femme a réponse à tout."

Je rigole à sa remarque, ayant aperçu une sorte d'aversion pour la gente féminine, cependant je me tais, me contentant de le regarder amusé. Suite à cette conversation, nous nous retrouvons dans une supérette pour m'acheter de quoi manger au moins ce soir. Sur le chemin pour aller vers mon nouveau chez-moi, nous nous retrouvons devant un blond avec un énorme sourire, ainsi qu'un brun à bande rouge sur les joues,avec un chien.

"Dis donc Shika', tu nous as caché quelque chose à ce que je vois..Commence le blond un sourire en coin, sous un regard amusé du garçon à côté.

-Qu'est-ce que tu racontes ?

-Cette fille !

Je suis montré du doigt par ce garçon semblant débordé d'énergie..un peu trop même.

-J'ai rien caché du tout.

-Je..Je m'appelle..Yumi.

Je grimace à l'idée de devoir dire ce prénom. J'ai l'impression de voler l'identité de quelqu'un.

-Enchanté! Moi c'est Uzumaki Naruto ! Futur Hokage ! Annonce le blond en se pointant du doigt et en souriant.

- Moi c'est Kiba, et lui Akamaru!

Le chien à ses côtés aboie, comme s'il répondait. Je souris et me penche pour les saluer.

-Tu n'es pas de Konoha n'est-ce pas ?

-Naruto.. Souffle Kiba. Ce doit être la fille que leur groupe a retrouvé lors de leur route de retour au village.

Je souris timidement, assez gênée d'être le centre de l'attention. Leur groupe.. Cela voudrait dire que c'est Shikamaru qui m'a retrouvé avec l'aide de ses amis ? Cela expliquerait le fait qu'il soit toujours avec moi depuis mon réveil.

- Bon Yumi viens , je t'amène chez toi.

Sans dire un mot de plus, il s'éloigne en saluant les deux garçons. Je fais de même en leur souriant et je rattrape le brun, qui marche les yeux fermés, les bras derrière la tête.

-Ce sont des amis à toi?

-Ouais..Depuis un bail."

Après cette réponse, plus aucun mot ne sort de nos bouches jusqu'à l'arrivée d'un petit appartement. A l'aide d'une clé que l'Hokage lui a sûrement transmise il l'ouvre et rentre dedans, moi à ses talons. Je dépose mon sac sur la table de la cuisine, contemplant pour la toute première fois de ma vie, mon chez moi. Les larmes me montent aux yeux cependant je les chasse, ne voulant pas paraître plus pour une folle que je ne parais déjà.

"Bon..Je te laisse tranquille. Si jamais t'as besoin, n'hésite pas à aller voir l'Hokage."

Il se dirige vers la porte, après m'avoir donné les clés.

"Et aussi..Sois prête à huit heure."

Suite à ça, il s'éclipse, sous ma totale incompréhension. Je regarde une nouvelle fois l'appartement, joyeuse. C'est fini l'orphelinat.

Une deuxième vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant