Avenir

1.8K 106 5
                                    

Cela fait maintenant plusieurs mois que je m'entraîne d'arrache-pied pour utiliser comme il se doit mon chakra. Asuma est un très bon senseï et grâce à lui j'avance plus vite que je ne l'aurais pensé! D'après lui et Tsunade, je pourrais bientôt me concentrer plus précisément sur le ninjutsu médical, ce dont je languis d'avance.

Ce soir Shikamaru et moi sommes invités chez Naruto. Avec tout ce remue-méninges je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir mon amie, et je suis sûre qu'elle a énormément de choses à me dire!  Je suis dans la salle de bain, me brossant les cheveux. Nous comptons bientôt prendre la route chez Uzumaki. Le brun vient se poser derrière moi et sourit regardant nos reflets.

« T'attends que je te brosse les cheveux ? Demandais-je d'un ton moqueur.

-Qu-Quoi ? Non merci.

Il se recule de moi avec une mine horrifiée.

-Mais si allé vient ça va être cool.

-Je sais le faire seul.

-Oui mais je veux te le faire alors tu te tais et tu me laisses faire. »

Je l'entend souffler et prendre le tabouret présent dans ma chambre avant de s'assoir face à moi. Je souris comme une enfant à qui on cède un caprice et détache ses cheveux.

« Pourquoi tu les laisses pas comme ça..je te trouve très charmant ainsi..

Il me regarde à travers le miroir, avec son indémodable sourire malicieux.

-J'ai toujours été coiffé ainsi. Particularité de mon clan.

-C'est vrai que ton père a la même tête.. »

Le brun se met à rigoler pendant que je brosse délicatement ses cheveux. C'est une vraie torture que les garçons aux cheveux longs ont toujours des plus beaux cheveux que nous les filles qui les entretiennent de jour comme de nuit. Après quelques minutes je rattache ses cheveux comme à son habitude et lui dépose un baiser sur la joue. Suite à ça on sort de chez moi pour rejoindre Naruto déjà sûrement accompagné d'Hinata. Arrivé chez lui, et comme je l'avais prédit, mon amie aux cheveux violets se tient la, nous souriant. Je m'approche d'elle et l'enlace, lui rappelant à quel point cela fait longtemps que l'on ne sait pas vu. Le blond vient vers nous avec des boissons et de là commence plusieurs conversations pour entendre les ragots de l'un et l'autre.

« Vous vous rendez compte quand même que nous rentrons dans la vie de jeunes adultes..cela passe tellement vite..Avoue Naruto l'air pensif.

-C'est vrai, mais on ne peut pas arrêter le temps. Souligne Shikamaru comme le ferait un pur philosophe, ce qui me fait rire.

-Au mieux de rigoler toi, tu veux faire quoi dans les années qui arrivent ? Questionne le blond d'un ton moqueur.

-Je veux une vie tranquille, être reconnu comme une ninja médecin, une belle maison, un enfant..

-Fille ou garçon ? Enrichit Hinata en souriant tendrement.

-Un garçon ne serait pas de refus.

Shikamaru hoche la tête, d'accord avec ce que je viens de dire.

- Je suppose que du côté de notre flemmard c'est la même chose ? Se moque Naruto en pouffant.

-Exactement, je veux un travail qui me prenne pas trop de temps, et un enfant dans une belle maison tranquille.

-Et vous c'est un avenir en commun non ? Avouais-je envers nos deux tourtereaux ce qui rend Hinata rouge tomate.

-Ouais! Je veux toujours être le plus grand Hokage! Et je le serais à ses côtés ! Assume haut et fort Naruto prenant la brune par l'épaule.

Shikamaru et moi nous nous regardons en souriant, attendant depuis un siècle cet avancement.

-T'imagines un enfant comme Naruto ? Chuchotais-je à Hinata ce qui l'a fait rire.

-On serait pas sauvé avec ça. Conclue Shikamaru ayant entendu ce que j'ai dis.

-Eh! De quoi vous parlez sans moi ?!

-On dit juste que ton enfant sera une vraie terreur comme toi. Balance Le Brun, les mains derrière la tête, les yeux fermés. »

De là se suit une bataille entre les deux garçons, pendant qu'Hinata et moi regardons la scène, rigolant.

Malgré des avenirs différents, nos avenirs auront une chose en commun, nous resterons ensembles.

Une deuxième vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant