Je me réveille avec un mal de cou carabiné. Cela m'apprendra à dormir sur une chaise. Je regarde Shikamaru, dormant toujours paisiblement. Je ne peux toujours pas expliquer ce qu'il s'est passé hier. Cette sensation que j'ai ressentit était tellement forte.. Mes pensées furent interrompues par Tsunade et Sakura qui rentrent dans la chambre, voir l'état de leur patient. L'hokage se tourne vers moi, un visage sérieux.
« Il paraît que tu as utilisé pour la première fois du chakra hier..et que tu as réveillé Shikamaru grâce à celui-ci..
-Il parait oui..Avouais-je d'une petite voix.
-Comment as-tu fait ?
-Je n'ai rien fait..je veux dire..j'ai juste voulu très fort que Shikamaru se réveille et après ça j'ai ressentit quelque chose d'étrange..Comme une sensation de brûlure..
-Son chakra n'avait l'air en rien dangereux..il semblait presque tendre et d'un blanc éclatant. Rajoute Sakura me souriant.
Tsunade hoche la tête tout en fermant les yeux, visiblement en train de réfléchir.
-Nous allons essayer de te faire utiliser ce chakra, les techniques de combat semblent trop impensables, mais le ninjutsu médical pourra être une grande aide pour tout le monde ici. Seulement il faut que tu saches qu'il faut beaucoup de courage et de détermination pour arriver à l'utiliser convenablement,viens dans mon bureau demain. Me prévient l'Hokage d'un ton strict.
Je hoche la tête, ravi à l'idée de pouvoir apprendre le ninjutsu médical et pouvoir faire plus que des simples bandages.
-Je ne vous décevrais pas.
L'Hokage me sourit et sort de la chambre, prétextant du boulot à faire. Mon amie aux cheveux rose est, elle, encore là, regardant Shikamaru.
-Je pourrais t'aider Yumi. Cela prendra du temps mais le résultat final avec ce chakra ne pourra être que concluant j'en suis certaine. Je vais vous laisser.
Je lui souris, la remerciant, et je la regarde sortir de la chambre. Lorsque je retourne le regard vers mon brun, celui-ci a les yeux bien ouverts.
-Tu es réveillé depuis un moment n'est-ce pas ? Demandais-je avec un petit rire.
-Assez pour avoir tout entendu."
Je souris et ramène la chaise près du lit, pour pouvoir ainsi allonger mon buste sur le lit. Je demande à Shikamaru de me raconter sa mission périlleuse, pendant ce temps, je peux l'admirer avec un petit sourire, J'ai eu si peur de le perdre.
Je viens juste de rentrer dans le bureau de l'Hokage, avec une certaine boule au ventre. L'idée d'apprendre à utiliser quelque chose que je ne connais et contrôle pas me fait assez peur. Sakura était déjà présente dans la pièce, m'abordant un sourire rassurant.
" Bonjour Yumi, tu te doutes que nous allions parler de tes futurs entraînements.
Je hoche la tête vivement.
-Bien . Sakura va beaucoup t'aider puisqu'elle-même a passé cet entraînement. J'essayerai de venir en aide parfois quand j'aurai du temps libre. Sache que le ninjustu médical requiert énormément de chakra il faut donc que tu apprennes avant de commencer à utiliser et contrôler comme il se doit ton chakra. J'ai demandé à Asuma de t'aider pour cette phase de l'entraînement.
-Pourquoi pas Kakashi senseï ? Demande Sakura.
- Kakashi est actuellement en mission de reconnaissance. Asuma sera parfait pour cette tâche, puis n'oublions pas qu'il lui a permis de faire se faire soigner à Konoha avec son équipe.
Sakura hoche la tête, pendant que moi je stresse toujours autant. La porte s'ouvre après plusieurs coups sur Asuma, souriant comme à son habitude.
-Vous m'avez demandé ? Demande t-il les mains dans les poches.
Je sais de qui tiens Shikamaru maintenant..
-Oui, je voudrais que tu supervises les entraînements de Yumi. Son chakra s'est réveillé hier et a même permit de réveiller Shikamaru de ses blessures.
-Shikamaru a été blessé ? Demande l'homme élevant la voix.
-Tout va bien maintenant, remercie les deux filles à tes côtés.
Asuma nous regarde et s'incline, sous nos deux sourires gênés.
-Que dois-je faire alors ?
-Lui apprendre à utiliser et contrôler son chakra, il semble dégoter une certaine puissance d'après les dires."
L'homme se retourne vers moi après s'être incliné face à l'Hokage, avec un franc sourire.
"Prête à t'entraîner ?"
Je hoche la tête et nous partons directement sur un terrain, après avoir été voir Shikamaru sous la demande d'Asuma. Nous sommes face à face, avec au loin mon brun qui a voulu à tout prix venir voir le spectacle. Cela fait un petit moment que le senseï m'explique tout pleins de chose sur le contrôle du chakra qui peut-être compliqué quand on ne le connaît pas.
"Maintenant essaye de le visualiser. Imagine le autour de toi.
Je ferme les yeux et essaye de me concentrer du mieux que je peux, seulement rien ne semble se passer. J'ouvre les yeux, soupirant.
-Ca ne fonctionne pas.
-Tu n'es pas assez concentrée. Tu veux peut-être que je casse une jambe a ton copain ? Tu te montreras sûrement plus réactive.."
Je regarde rapidement Shikamaru qui me mime qu'il ne veut pas mourir. Je me retourne vers Asuma, plus déterminée que jamais. Celui-ci me sourit et me demande de recommencer. Je referme les yeux mais cette fois-ci je pense encore plus fort à ce fameux chakra. D'après Sakura il est blanc.. j'ai déjà vu plusieurs ninja faire ressortir le leur..Il faut juste que je fasse de même avec le mien. La sensation de brûlure remonte petit à petit dans mon corps. Je me concentre sur celle-ci, voulant l'accentuer. Lorsque la sensation de brûlure me semble suffisante j'ouvre mes yeux et aperçois Asuma, la bouche grande ouverte. Je regarde autour de moi et aperçois une couche de chakra blanc.
Ce chakra..Ce nouveau chakra..C'est le mien.
VOUS LISEZ
Une deuxième vie
FanfictionT/P est une adolescente orpheline n'ayant connu que peu de chose joyeuse dans sa vie. Devenu sans famille après un accident, celle-ci a enchaîné les malheurs, ne vivant que de moquerie et de solitude. Cependant quelque chose va bouleverser sa vie à...