Soirée entre amis.

2.5K 133 257
                                    

Aujourd'hui est un jour spécial, puisque c'est l'anniversaire de Kiba ! Ce soir nous nous retrouvons tous chez lui pour fêter ça dignement. Pour l'instant je suis avec les filles dans mon appartement, regardant ce que je pourrais porter.

« Yumi..tu n'as pas de robe. Annonce Ino déçu.

- Je n'en ai jamais porté.

-Alors il va falloir remédier à ça et aller t'acheter une robe pour ce soir ! »

Hinata et Sakura approuvent, je me fais donc enlever vers un magasin de vêtements. C'est après de longues heures que je trouve enfin une robe d'une couleur claire pour suivre avec mes cheveux c/c .

« J'en connais deux qui vont succomber à ton charme.

Je me retourne devant Ino, le regard interrogateur. D'après ce que je vois je suis la seule à ne pas comprendre sa remarque, puisque les filles à côtés gloussent.

- Que veux-tu dire ?

-Voyons Yumi..Ça crève les yeux! S'exclame Tenten.

Je continue de les regarder, clignant bêtement des yeux.

- Même si il sait plutôt bien le cacher..on sait tous que Shikamaru en pince pour toi, pis Kiba on en parle même plus.

-Les filles..vous n'allez pas remettre ça sur le tapis..

-Mais c'est la vérité !

Je soupire, me retrouvant une nouvelle fois dans un sujet embarrassant. Soudain une information tilde dans mon cerveau, colorant mes joues d'une teinte rose.

-Comment ça Shikamaru ?!

Les filles me regardent amuser par mon attitude.

- J'ai entendu récemment parler de toi entre Shikamaru Choji et Asuma..et il avait l'air assez impliqué dans ce qu'il disait. Quand j'ai voulu savoir pourquoi on parlait de toi il s'est complètement enflammé en me disant que c'était rien.. moi j'en suis sûr il en pince . Avoue Ino un sourire fier.

-Et moi je suis sûre de tes sentiments pour lui! Me dit Hinata proche de mon oreille, d'une voix basse mais suffisante pour que les filles l'entendent.

Toutes les bouches se forment en o devant moi et me demandent des explications. Je regarde Hinata avec un regard meurtrier pendant qu'elle me sourit de toutes ses dents.

- Ce n'est pas vrai.. Je ne ressens rien..

-Comment tu sens quand tu le vois ? Me demande Sakura.

Toutes les filles sont assissent en tailleur devant moi, comme si je me devais de leur compter une histoire.

-Je ne sais pas..je me sens toujours bien avec lui. J'ai l'impression d'être comprise..mais aussi d'être protégée..il est toujours très impliqué dans ce que je lui raconte..et..il me montre de l'affection..

Toutes les filles font un « quoi?! » en coeur, me faisant rire.

-On parle du même Shikamaru la ? Demande Tenten perdu.

-Le misogyne qui a peur des femmes ?

Je hoche la tête, plus qu'amusée de savoir qu'il est vu comme ça. Je le pensais moi aussi au début, mais à force j'ai pu voir un garçon superbe.

Une deuxième vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant