Première sortie du village.

2.2K 133 20
                                    

Plusieurs mois sont passés depuis mon arrivée à Konoha et je n'ai qu'une chose à dire: je me sens chez moi!
Jamais je ne me suis sentie aussi vivant qu'en ce moment même. Tout le monde ici est sympa avec moi, je me suis fait de bon amis, j'ai un bel appartement, un travail qui me plaît, je ne peux décidément pas demander mieux !

Après de longs mois d'entraînement intensif, j'ai enfin vu le bout de ce long chemin, au grand plaisir de Tenten et Lee qui m'ont permis à savoir me battre et me défendre. Je peux donc maintenant travailler à temps plein au restaurant, ce qui me permet aussi de m'occuper. Tout le monde part souvent en mission et je me retrouve donc seule à Konoha. Shikamaru est celui que je vois le moins. Il venait quand il pouvait entre les entraînements prendre des nouvelles de mon avancée, mais depuis que j'ai fini, je n'ai plus de nouvelle et cela m'attriste. Je pensais avoir créé avec lui une amitié plutôt sincère, mais peut-être nous ne l'a voyons pas de la même façon. En tout cas Kiba lui se montre très attaché! D'ailleurs d'après les filles, il aurait un penchant sur moi, ce que je trouve absurde! Je leur ai déjà dit une centaine de fois que c'était impossible mais elles se contentaient de me dire « ouais ouais c'est ça.. » avec un air de me dire de changer de disque.

Je suis dans mon lit, profitant de mon seul jour de repos, lorsque j'entends quelqu'un jeter un caillou sur la fenêtre. Je me lève et me dépêche de l'ouvrir, laissant monter une personne que je ne pensais pas voir, Shikamaru. Il me salue rapidement et laisse son regard descendre sur mon corps, me rappelant que je ne suis qu'en short. Je lui demande gentiment de m'attendre, ce qu'il déteste faire, et je pars mettre quelque chose de plus décent. Je le retrouve à regarder chaque parcelle de ma chambre, ce qui me gêne un peu, mais je décide de ne pas le montrer.

« Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. Commençais-je voyant qu'il ne parle pas.

-J'ai été beaucoup pris avec les missions, j'avais à peine posé un pied au village que je devais repartir, mes propres parents ne m'ont pas vu depuis un siècle.

Mon cœur tambourine à l'idée qu'il vienne me voir en premier en rentrant de mission. Pourquoi a-t-il fait ça ?

-Et tu viens me voir moi en premier ? Demandais-je la voix hésitante.

-L'hokage m'a chargé d'une mission, et cette mission je l'a fait avec toi.

Je fronce les sourcils, comment ça l'Hokage souhaite que je parte en mission? Manque t-ils de ninja pour avoir à me demander moi ?

-Po-Pourquoi?

-D'après elle, tu es digne de confiance, et tu as montré une réelle détermination à travailler pour le village, alors voilà.

-Mais je ne suis pas un vrai ninja !

-Tu t'es entraîné dur, et ça ne sera pas une mission compliquée, tu ne seras pas embarqué dans une situation difficile.

Je continue de le regarder avec un froncement de sourcil. Ont-ils autant confiance en moi à ce point ?

-Tu as une heure pour te préparer et être aux portes du village.

-Qu-Quoi ? Mais on ne va pas voir l'hokage pour qu'on m'explique ?

- Pas besoin je serais avec toi, je t'expliquerai en route. »

Suite à ces mots, il s'éclipse de la chambre me laissant seule, complètement embrouillée.

Je suis devant les portes, avec Tsunade et Shizune. Shikamaru ne devrait plus tarder.

« Tu n'as pas de craintes à avoir, Shikamaru est un très bon ninja avec une intelligence à faire peur, il lui en faut beaucoup pour tomber dans une galère.

Je hoche la tête pour montrer mon accord avec l'Hokage. Je sais très bien que le clan Nara est connu pour ses talents et leurs intelligences sur déployé, mais je ne sais pas ce qu'il me fait le plus peur. Être en mission à la vue possible de ninja compétent alors que moi je sais juste me battre, ou alors être seule avec lui pendant un temps indéterminé..
Le Brun se fait voir rapidement, avec son fidèle air sur le visage. Je ne peux m'empêcher de sourire. J'imagine la tête de ses adversaires s'il fait toujours une tête ainsi..

-Bon vu qu'il est arrivé je te laisse, s'il y a quoi que ce soit il sera là, mais il devrait rien n'avoir d'extraordinaire, et si cette mission est un succès, nous pourrions commencer à t'en faire faire plus souvent. »

Un énorme sourire se lit sur mon visage, alors que je suis encore choquée de cette révélation. Je pourrais donc faire comme mes amis ? Rien que d'y penser je sautille de joie.
Suite à ça Tsunade et Shizune reparte vers la maison de l'Hokage, tandis que je regarde Shikamaru, tenant les languettes de mon sac.
Il ne dit rien et commence à marcher hors du village. Je fais de même lorsque je m'écroule, un mal de tête me stoppant.

Flashback.

Je suis aux portes de mon village. J'ai longuement réfléchi et j'en suis maintenant sur, je dois partir d'ici. Je regarde une dernière fois l'image du village du son, celui qui m'a élevé durant toute mon enfance, des habitants, les enfants qui courent. Je ne peux pas rester ici. Je pose un pied hors du village lorsque je me fais interpeller.

« Yumi! Où vas-tu ?

Je me retourne pour me retrouver devant Ryo le visage déformé par une expression effrayé.

-Je dois partir.

-Ne dis pas n'importe quoi! Tu es très bien ici! Je suis là pour toi!

-Tu sais très bien que c'est faux...

Je le regarde baisser la tête,serrant les poings.

-Tu vas me laisser ? C'est donc comme ça que tu tiens à moi ?!

Il relève la tête vers moi, le visage ravagé par les larmes. Je ne peux m'empêcher de laisser des larmes couler à mon tour.

- Je suis désolé Ryo..Je serai toujours à tes côtés même si je ne suis plus ici.

Sur mes mots, je cours hors du village, laissant la seule personne du village qui tenait à moi, s'écrouler à genoux au sol sous l'émotion.

Fin flashback.

Lorsque j'ouvre les yeux, Shikamaru se retrouve au-dessous de moi, la mine inquiète.

« Eh qu'est-ce que tu me fais la ?! »

Je le regarde incrédule, ne sachant que répondre. Qu'est-ce que je viens de voir au juste ??

Une deuxième vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant