Une mission de renfort.

2.3K 122 2
                                    

Un moment s'était passé depuis cette fameuse soirée, rien n'avait vraiment évolué sauf moi, qui me suis mise dans les soins ninja, si jamais lors d'une mission quelqu'un se retrouve blessé. Sakura m'a beaucoup aidé et même si je ne possède pas leur ninjustsu médical, je peux tout de même faire les premiers secours et bandages.
L'ambiance à Konoha était bien calme lorsque j'ai reçu la visite de Naruto chez moi. À sa tête il semblait inquiet, et je commençais déjà à moi-même m'inquiéter d'une chose inconnue.

« Salut Yumi! L'hokage te demande maintenant c'est urgent! »

Je hoche la tête et je suis le blond jusqu'à Tsunade, la boule au ventre. Que peut-il bien se passer pour qu'on m'appelle en urgence et surtout, pourquoi on m'amène Naruto me chercher, lui qui ne savait même pas où j'habitais il y a encore une heure. Arrivé dans le bureau, je m'incline pour saluer Shizune et l'hokage retourne son siège vers nous.

« Bonjour Yumi. Bon maintenant que vous êtes réunis, j'ai une mission pour vous. J'ai besoin que vous rejoignez Shikamaru sur sa mission actuelle, il a besoin de renfort et vous êtes les seuls disponibles. Naruto ne dérape surtout pas, Yumi ne pourrait pas te retenir convenablement si c'est le cas,tu m'as bien compris ?! Pour toi Yumi je t'envoie au cas où il y aurait des blessés.

-Quand partons-nous ?

-Dans une heure, aller directement préparer vos affaires et retrouvez-vous aux portes du village. »

Je hoche la tête et nous rentrons chacun chez nous préparer notre sac comme il se doit. Je me retrouve à faire ma deuxième mission, cette fois-ci je la commence avec Naruto..mais d'après ce que j'ai compris Shikamaru a besoin de renfort et s'il a besoin d'aide c'est que cela doit être compliqué là-bas..je ne sais pas si je vais réussir à bien la mission. Après tout je ne suis qu'une simple humaine dans un corps de ninja.
Lorsque Naruto et moi nous arrivons aux portes, L'hokage nous attendais et nous brief rapidement l'endroit où nous devons retrouver notre coéquipier. Suite à ça nous nous mettons très vite en route, redoutant qu'il puisse se passer quelque chose de mal du côté de notre ami. Après avoir fait une journée de marche intense, nous nous forçons à camper pour dormir. Si j'écoutais Naruto nous continuerions le trajet mais il faut être raisonnable et se reposer pour se préparer au pire. Nous sommes devant le feu, se réchauffant de la nuit qui se rafraîchit.

« Dis moi..ça va avec Shikamaru ? Demande Naruto ?

-Pa-Pardon ?

-Je ne suis pas débile tu sais , j'assume de dire que parfois je suis à côté de la plaque, mais là on peut pas m'avoir. Je vois très bien et encore mieux depuis la soirée de Kiba.

Je souris et m'amuse à arracher l'herbe sur laquelle je suis assise.

-Il est vrai que..bon..j'ai hum..quelques sentiments.

-Alors fonce. Je le connais depuis qu'on est gosse, et je l'ai jamais vu comme ça avec une fille, t'es différente à ses yeux.

Je ne dis rien et me contente de le regarder en hochant la tête. Profitant de ce moment pour jouer en la faveur de mon ami.

-Et toi alors ? Aucune fille en vue ? Demandais-je d'une voix qui ne montre rien qui pourrait me trahir sur mon intention.

- Pas vraiment..je crois.

-Dommage..j'en connais une avec qui tu irais plutôt bien.

-Qui ?

Il change de position, se mettant d'une façon à mieux m'écouter, plus attentif qu'avant.

-Hinata.

Je le vois baisser la tête, un petit sourire aux lèvres.

-C'est vrai qu'elle est jolie comme fille..je ne lui parle pas souvent..du moins on ne trouve surement pas le temps ou elle semble toujours malade quand je l'approche.

Je rigole, ayant en tête toute les fois où Hinata s'est évanouie ou est devenu rouge tomate devant Naruto.

-Elle est juste extrêmement timide, mais je suis sûr qu'elle serait ravi de pouvoir parler un peu plus avec toi.

- Je penserai à l'inviter à manger en rentrant.

-très bonne idée ,amène la à Ichiraku, elle sera ravi . »

Je lui fait un immense sourire,pensant deja à l'émerveillement d'Hinata apprenant la nouvelle. Après avoir parlé pendant un petit moment nous décidons de se reposer chacun son tour, pour surveiller les environs, car après tout nous ne sommes pas loin de Shikamaru.


Cela fait déjà quelques heures que nous avons repris la route pour rejoindre celui qui a besoin de notre aide.
Les bruits que nous entendons non loin de nous nous signale que le combat se joue à peu de pas d'ici. Nous précipitons le pas de course et voyons vite une scène qui me glace le sang. Tout les ninjas de Konoha sont au sol, exténués et blessés de partout. Un seul est encore debout, le corps tremblant, semblant épuiser les dernières réserves de chakra qui lui reste, il ne va plus tenir très longtemps. Très vite Naruto court vers lui, décidé à ne pas abandonner son ami dans cette galère, tandis que moi je pars soigner le premier ninja devant moi. Je m'agenouille devant un homme un peu plus vieux que moi. Il est blond aux yeux bleus et il est salement amoché, du moins il semble l'être que de l'extérieur. Je commence alors à faire le maximum que je peux faire, regardant du coin de l'œil le combat qui se tient à côté de moi.

« Depuis combien de temps êtes vous la ? Demandais-je d'une voix peu rassurante.

-On combat depuis hier soir, on est tous complètement vidé. Je ne sais pas comment ce gamin arrive encore à tenir debout depuis hier. »

Pendant que je bande l'homme, je regarde Shikamaru la mine inquiète. Alors comme ça depuis hier il se bat d'arrache pied avec cette femme, sans même avoir posé un genou à terre de fatigue ?! Après que j'ai fini de bander le blond, il se lève difficilement et décide d'aller prêter main forte comme il peut, pour « abréger les souffrances du petit ».
C'est lorsque que j'ai fini de bander la dernière fille que le bruit du combat s'estompe. Je me retourne et voit que nous avons vaincu. C'est terminé.

« Shikamaru on a réussit ! S'exclame Naruto levant la main pour féliciter son ami. »

Le Nara essaye de faire de même, mais il s'écroule sous mes yeux, la tête face contre terre.

Une deuxième vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant