*se cache derrière un panneau* Salut ! Désolé, j'ai complètement oublié de posyer le chap hier
Chapitre 10 : « Goodbye blue sky. »
|-On ne menace pas Charlie Malefoy-Granger.|
Ethan me fixait, en face de moi. Ses yeux semblaient attendre, espérer. Il attendait mes explications, mes raisons. Il sembla aussi chercher quelqu'un d'autre, avant d'entrer dans a chambre. Pensait-il trouver Alexander ici ?
Je l'avais laissé sans rien dire. Sans prévenir. J'étais partie, tout simplement. J'avais une raison, qu'il ne pouvait pas connaître.
Tout était trop rapide. Vous savez, parfois on attend une chose, puis quand elle arrive, elle défile devant nos yeux. Elle veut s'enfuir, et il faut savoir l'attraper.
J'avais attendu ma nouvelle vie, j'avais vécu quelques semaines avec Ethan, puis tout avait disparu.
-Alors, répéta Ethan d'une voix tout aussi mal assurée que la première fois, pourquoi ? Pourquoi t'es partie, Charlie ? Tu m'as demandé de partir, je ne savais pas que tu le ferais aussi. Pourquoi tu t'en es prise à Alexander ? Pourquoi tu nous as laissés ?
Il parlait pour June qui s'occupait gentiment de surveiller Luke, en bas. La pensée de Luke me rappela ma mission ici : je devais « régler les choses ». Concrètement, je devais l'oublier, et il devait m'oublier. Mais lui, dans le sens littéral du terme.
J'avais une autre solution : lui faire tellement mal qu'il ne reviendrait jamais. Mais je ne pouvais pas y penser.
Ma main effleura ma baguette. C'était si simple à faire, et si dur à la fois.
Mais s'il devait m'oublier, autant qu'il sache pourquoi.
Même si ensuite il devait l'oublier.
-Je suis une sorcière.
Non, ça n'allait pas.
-Je suis... différente.
Non plus. Charlie, tu as deux minutes pour trouver une solution, parce que Ethan t'attends de l'autre côté de la porte. Oui, la porte de la salle de bain, juste là. Quelques centimètres.
La vérité, Charlie.
Puis l'oubli, Ethan.
Je sortais, et trouvais Ethan qui attendait toujours. S'il n'était pas patient, il ne l'était plus...
-C'est très dur à dire, Ethan.
-Alors dis-le rapidement.
-Je...
Je passais mon regard à travers la fenêtre, derrière lui, et l'appelais.
Le ciel étoilé était différent de Poudlard, mais je repérais rapidement deux étoiles.
-Tu vois cette étoile ? Elle est rouge. Et à côté, l'autre apparait plutôt bleue.
Ethan hocha la tête, attendant la suite :
-Elles sont différentes, mais ce sont deux étoiles. Elles partagent le même ciel, pourtant sont très éloignées. L'une d'elles est plus froide, l'autre plus grande. L'une a plus de planètes, l'autre plus d'années de vie. Mais quelques soient leurs différences, leurs points communs, ce sont deux étoiles.
De nouveau, ma main rencontra ma baguette dans ma poche arrière. Cette fois, je fermais la main dessus.
-Je suis une étoile, Ethan, et tu es l'autre. Ce que tu as à comprendre, c'est que même si elles paraissent proches, d'ici, les deux étoiles ne se rencontreront jamais.
VOUS LISEZ
CHARLIE
FanfictionUne jeune fille arrive dans un nouveau lycée, et c'est pour elle un nouveau départ loin de la sorcellerie et de la célébrité. Mais l'un comme l'autre finissent par la rattraper, même dans ce monde sans magie... D'étrages événements se produisent et...