25 Mai

85 14 0
                                    

Pourquoi n’y arrivait-il pas ? Le sort s’acharnait sur lui. Tout échouait. Il avait beau essayer encore et encore, rien n’améliorait l’état de Clarissa. Jasper avait cruellement envie de pleurer. Pourquoi lui ? Pourquoi avait-il dû entrainer sa sœur là-dedans ? Hélas, le temps n’était plus aux regrets, ni aux jérémiades. Les spéculations ne servaient plus à rien, ce qui était fait ne pouvait être défait. Des milliers de familles avaient vécu ce qu’il endurait en ce moment. Les morts étaient monnaie courante dehors, tout comme la peine de perdre un proche. Au moins ici, Jasper avait une chance de la sauver. A condition qu’il trouve avant qu’il ne soit trop tard.

Pour le soutenir, il pouvait compter sur sa formidable équipe. Elle le secondait au mieux, le relayait quand il était à court d’idées, et n’hésitait pas à l’aider à prendre des décisions. Chacun donnait son avis, pour le conseiller au mieux lorsqu’il fallait choisir si l’on administrait ou non le nouveau prototype de médicaments à la jeune femme. Le problème était que certains pouvaient avoir des contres-effets puisqu’ils n’avaient pas le temps de prédire tous les fonctionnements de la nouvelle molécule qu’ils créaient. Il pouvait également y avoir des interactions, après tout, ils inondaient le corps de Clarissa de produits chimiques sans pouvoir tout contrôler, ni deviner les réactions de son corps face à cet afflux de substances étrangères. C’étaient des décisions difficiles qui pouvaient potentiellement la mettre encore plus en danger, et empirer son état.

QUAND LA NUIT S'ABATTRA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant