Tout allait bien pour l'équipe nationale représentant le Japon. Ils progressaient dans leur tournoi et même si leurs matchs étaient compliqués, ils s'en sortaient toujours grâce à leur grande motivation et leur détermination à ne jamais abandonner.
Une de leur grande force était leurs attaquants. Et parmi eux, deux se détachaient du groupe : celui surnommé le démon du terrain, Haizaki Ryouhei, ancien joueur de Seishou Gakuen ; et Kira Hiroto, surnommé l'attaquant divin, qui lui, jouait avant à Eisei Gakuen.
Ces deux garçons, au style de jeu très perso et parfois violent formaient un duo choc assez surprenant et surtout extrêmement puissant, comme le prouve leur technique combinée, Penguin The God and Devil qui avait causé bien du soucis à un bon nombre de gardien. Même Endou avait eut du mal à l'arrêter la première fois.
Et depuis quelques temps, ces deux garçons avaient commencé à développer de forts sentiments l'un pour l'autre. À force de disputes et en arrêtant de le refuser, ils avaient finit par se rendre compte que leurs sentiments pour l'autre étaient réciproques et depuis ce jour là, ils étaient ensemble. Cependant, ils gardaient cette relation secrète, n'ayant pas envie de s'exposer à l'équipe. Et les deux étaient d'accord avec le fait de ne rien dire aux autres, pour l'instant tout du moins.
Donc tout allait bien pour eux deux. Même s'ils étaient ensemble, ils continuaient de se crier dessus pour tout et pour rien. Et ils continuaient à se chamailler pendant les entraînements, pour savoir qui allait le plus vite (bien que Kazemaru les batte tous les deux), qui tirait le plus fort (même si Gouenji les battait), qui avait le plus mauvais caractère (malgré le fait que Fudou soit pire)... Pour tout en quelque sorte.
Mais tous les autres membres de l'équipe étaient habitués et pour eux, si Haizaki et Hiroto se disputaient, ça voulait dire qu'ils étaient en forme, ni plus ni moins.
Hey, Bonjour à tous!
Voici une nouvelle fanfiction sur Inazuma Eleven, sauf que cette fois ci ça se passe dans la timeline d'Orion et j'utilise les noms japonais (à ce propos, si vous voulez que je fasse une petite partie en début de chapitre pour mettre la traduction des personnages et des techniques en français je peux^^)
Bref, j'espère qu'elle vous plaira et bonne lecture!
VOUS LISEZ
Unis pour la vie
RandomTout allait bien dans la vie de Haizaki et Hiroto. Mais ça ne pouvait pas durer éternellement... Heureusement pour ces deux garçons, ils peuvent compter l'un sur l'autre pour tout surpasser ensemble. Les personnages et l'image de cover ne m'apparti...