À l'hôpital, Hiroto était resté avec Haizaki jusqu'à ce qu'il le puisse, c'est à dire jusqu'à ce que Amanda vienne le chercher, un peu après 22h.
– J'aurais dut me douter que tu étais ici Hiroto. Ça fait 20 minutes que je te cherche partout.
– Oups. Fit simplement Hiroto.
– Allez, c'est l'heure de regagner ta chambre, vient je t'accompagne.
– Je peux pas passer la nuit ici ? Demanda le numéro 9 en se rendant vite compte que Haizaki ne souhaitait pas rester seul.
Amanda regarda alternativement les deux garçons mais finit par soupirer.
– Je suis désolé les garçons mais ce n'est pas possible, au moins pour ce soir.
– Et si je le fait quand même ? Demanda Hiroto.
– Hiroto, arrête. C'est bon, va te coucher. Intervint Haizaki.
Hiroto ne répondit pas mais plongea son regard dans celui de l'autre attaquant et finit par soupirer.
– D'accord. À demain mon amour, tu m'appelles si tu veux.
– Ok. À demain Hiroto.
L'attaquant d'Eisei serra une dernière fois Haizaki dans ses bras avant de sortir, accompagné de Amanda.
– Que lui est-il arrivé pour que tu ne veuilles pas le laisser seul comme ça ? Demanda-t-elle d'ailleurs.
– Disons que ces deux derniers jours ont été très éprouvant pour lui et que j'ai pas vraiment envie de le laisser seul alors qu'il a dut affronter son pire cauchemar il y a à peine 4 heures.
– Eh bien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je te comprend. C'est juste que là il est trop tard pour vous organiser une chambre à deux, surtout que tu as toi aussi des traitements. Ça n'aurait pas été la même chose si tu avais été extérieur à l'hôpital.
– Oui, je sais... Soupira Hiroto. Maintenant, tout ce que je peux espérer c'est qu'il m'appelle vraiment si ça va pas et qu'il arrive quand même à dormir un peu, même si j'en doute.
Amanda ne répondit pas, se contentant de raccompagner Hiroto jusqu'à sa chambre.
– Bonne nuit Hiroto, à demain.
– À demain Amanda.
Cette nuit là, Hiroto ne dormit pas très bien, inquiet pour son petit-ami. Parce que même si ce dernier avait rigolé avec eux, ça se voyait qu'il n'allait pas bien. Et Hiroto redoutait vraiment cette nuit là. Déjà qu'il savait que Haizaki ne dormait pas très bien quand il ne se sentait pas vraiment en sécurité en temps normal alors là, ça devait être encore pire.
Finalement, le numéro 9 d'Inazuma Japan finit par s'endormir autours de minuit mais il se réveilla plusieurs fois dans la nuit et quand il regardait son portable, il voyait que Haizaki n'avait pas essayé de le joindre mais il n'arrivait pas à se réjouir de ça parce que ça ne voulait pas dire que le numéro 11 arrivait à dormir, ça voulait simplement dire qu'il ne voulait pas le déranger.
Hiroto attendit donc le lendemain matin avec impatience. Ce n'est qu'à 7h30, après avoir mangé rapidement qu'il fut autorisé à quitter sa chambre. Il s'habilla donc rapidement et au moment où il allait sortir, Amanda entra dans sa chambre.
– Qu'est ce que tu fais ?
– Je vais voir Ryouhei. Répondit Hiroto d'un ton sans réplique qui disait clairement : « même si t'essaies de m'en empêcher j'irai ».
VOUS LISEZ
Unis pour la vie
RandomTout allait bien dans la vie de Haizaki et Hiroto. Mais ça ne pouvait pas durer éternellement... Heureusement pour ces deux garçons, ils peuvent compter l'un sur l'autre pour tout surpasser ensemble. Les personnages et l'image de cover ne m'apparti...