La fin de la semaine se passa bien. Maintenant qu'il était au courant, Haizaki passait le plus clair de son temps avec Hiroto, ce qui ne dérangeait bien entendu pas ce dernier, qui était content de passer du temps avec son petit-copain.
Lina avait essayé de contacter la mère de Haizaki pour la prévenir mais n'avait pas réussit à la joindre.
– Elle se fout de moi, elle aurait rien dit de toute façon. Fit le garçon quand la jeune femme lui apprit que sa mère était injoignable.
– T'exagère non ? Demanda Hiroto, qui était avec eux.
– Non. Quand j'ai vu avec le médecin pour te donner un de mes reins, il m'a dit qu'il fallait que ma mère donne son accord en signant un papier. Elle l'a signé mais si tu lui demandes ce que c'est, elle va être incapable de te répondre. Je ne sais même pas si elle savait que je me faisait opérer le lendemain du jour où elle partait. Donc non, je n'exagère pas.
Hiroto se sentait triste pour le numéro 11. C'est vrai que sa mère à lui était morte quand il était encore très jeune et que son père ne s'était pas énormément occupé de lui quand il était jeune mais il n'avait jamais été vraiment seul et sans marques d'affections venant de sa grande sœur.
Alors quand il se rendait compte de la négligence de la mère de son petit copain, ça le mettait en rogne.
Haizaki s'en rendit rapidement compte et posa sa main sur l'épaule de l'autre garçon.
– Elle ne vaut pas la peine que tu t'énerve Hiroto.
– Mais elle-
– Justement. Crois-moi, ça ne servirait absolument à rien que tu t'énerves. Donc te fatigue pas pour rien et laisse tomber. Je m'en sort très bien sans elle, c'est bon.
Hiroto ne répondit pas mais n'était pas tout à fait convaincu par les paroles de son petit ami. Néanmoins, il laissa tomber et se contenta de poser sa tête contre l'épaule du 11.
En effet, Lina, Haizaki et Hiroto étaient dans la chambre de ce dernier et les deux garçons étaient côte à côte sur le lit du numéro 9.
Haizaki ne répondit pas non plus et passa son bras autours de son petit ami.
Lina regarda les deux garçons et sourit. Elle était heureuse pour eux, heureuse de voir qu'ils s'apportaient mutuellement l'amour qui leur avait manqué étant enfant.
Elle discuta de choses et d'autres avec eux et finit par rentrer au Sun Garden, où elle avait toujours de quoi faire.
Haizaki devait quitter l'hôpital le samedi, dans l'après-midi. Et pour ça, Tatsuya et Lina étaient venu le chercher. Ensemble, ils passeraient d'abord chez Haizaki pour qu'il prenne ses affaires et ensuite, ils iraient au Sun Garden.
– Prépare-toi à un accueil grandiose. Prévint Tatsuya alors qu'ils quittaient l'hôpital.
– Pourquoi ça ? S'étonna l'attaquant.
– Hier soir on a prévenu tous les enfants que tu allais rester un petit moment au Sun Garden et ils étaient tous impatient que tu viennes. Expliqua Lina.
– Et pourquoi ? Répéta Haizaki, qui ne comprenait toujours pas.
– Tu oublies que tu fais partie d'Inazuma Japan. Fit Tatsuya.
Devant la tête de Haizaki, Lina décida d'expliquer mieux.
– Nous avons suivit de très près le mondial et les enfants étaient ravi à chaque fois qu'Inazuma Japan jouait un match. À tel point que la majorité sont devenus de grands fans de toute l'équipe.
VOUS LISEZ
Unis pour la vie
RandomTout allait bien dans la vie de Haizaki et Hiroto. Mais ça ne pouvait pas durer éternellement... Heureusement pour ces deux garçons, ils peuvent compter l'un sur l'autre pour tout surpasser ensemble. Les personnages et l'image de cover ne m'apparti...