– Tu veux aller voir Hiroto ou Haizaki en premier ? Demanda Tatsuya à sa grande-soeur en entrant dans l'hôpital.
– Je pense que je vais aller voir Hiroto d'abord. Et je vais faire attention à ne pas faire de bourdes.
– Alors c'est la chambre 528. Fit le roux en entrant dans un des ascenseurs.
– Et Haizaki ? Il est dans quelle chambre ?
– 547 je crois.
Lina hocha la tête et tous les deux allèrent voir l'attaquant divin.
Quand ils entrèrent, Hiroto regardait les nuages par la fenêtre de sa chambre.
– Bonjour Hiroto. Fit Lina.
– Ah tient, salut sœurette. Répondit Hiroto avec un petit sourire.
– Comment vas-tu ? Demanda la jeune femme en s'asseyant.
– Ça va. Encore un peu fatigué mais ça va.
– J'ai remarqué que tu regardais les nuages. Ça te fais mal ? Demanda Tatsuya.
– Comme après une opération. Répondit Hiroto en haussant les épaules.
– Je ne me suis jamais fait opérer, je peux pas savoir. Fit Tatsuya en serrant légèrement les poings.
En réalité, il avait déjà été opéré, quand il était beaucoup plus jeune, après l'accident de la route qui avait tué ses parents et qui avait faillit le priver de son bras gauche. Il avait donc déjà été opéré mais ne souhaitait pas s'en rappeler plus que de nécessaire. Et surtout, il ne voulait pas que d'autres soient au courant.
Hitomiko, qui était au courant de tout ça, s'étonna du mensonge du jeune homme mais ne le dit pas, préservant sa volonté de ne rien dire.
Malheureusement pour le roux, Hiroto se souvint d'un truc qu'il avait vu l'année d'avant.
– Alors elle vient d'où ta cicatrice sur l'épaule gauche ? Tu vas me dire que c'est un griffure de chat peut-être ? Parce que si c'est ça j'aimerai bien voir la taille du matou.
Tatsuya et Lina furent tous les deux surpris par la réplique de l'attaquant.
– Tu... Comment tu... Fit Tatsuya, perdu et déconcerté par les paroles du gris.
– L'année dernière. Une fois j'ai finit l'entraînement plus tard que les autres donc je suis arrivé aux vestiaires alors que les autres étaient déjà partis. Mais tu y étais. Tu ne m'as pas vu mais moi j'ai bien vu une cicatrice d'au moins 10 cm sur ton épaule gauche.
– P-pourquoi t'as jamais rien dit ? Demanda le défenseur en posant sa main droite sur son épaule gauche.
– Si t'en a jamais parlé, ni à moi ni à personne, je me suis dit que c'est parce que t'avais pas envie qu'on le sache. Donc j'ai jamais rien dit. Répondit l'attaquant en haussant les épaules.
Tatsuya hocha la tête.
– Alors ? Comment tu t'es fait ça ?
Le roux ne répondit pas, baissant la tête.
– T'es pas obl- Commença Hiroto.
– Quand mes parents sont morts. Lâcha Tatsuya avant qu'Hiroto ait finit sa phrase.
D'ailleurs, le gris resta surpris par la réponse de son presque frère.
– Quand j'avais 6 ans, avec mon père et ma mère, on se rendait dans un parc d'attraction pour fêter mon anniversaire. Mais... sur la route, un camion nous est rentré dedans... Mes... mes parents sont morts sur le coup et j'ai faillit perdre mon bras gauche. Raconta Tatsuya.
VOUS LISEZ
Unis pour la vie
RandomTout allait bien dans la vie de Haizaki et Hiroto. Mais ça ne pouvait pas durer éternellement... Heureusement pour ces deux garçons, ils peuvent compter l'un sur l'autre pour tout surpasser ensemble. Les personnages et l'image de cover ne m'apparti...