3 mois s'étaient écoulés depuis que Hiroto n'avait plus de rein.
Pour palier à ça, il se faisait dialyser tous les jours, en fin de journée. À cause de ça, il se fatiguait assez vite et ne pouvait donc pas aller en cours toute la journée. Il avait donc un emploi du temps aménagé, ce qui faisait qu'il n'allait en cours que le matin ou l'après-midi selon les jours.
Alors forcément, c'était dur pour lui de suivre les cours mais ses amis l'aidaient. Et celui qui l'aidait le plus, c'était Tatsuya. Nagumo, Suzuno, Midorikawa et Yagami l'aidaient aussi mais le capitaine d'Eisei Gakuen était celui qui l'aidait le plus. Tous les soirs, le roux lui apportait les cours qu'il loupait dans la journée et l'aidait à les comprendre.
Et ce n'était pas toujours facile car Hiroto n'était pas quelqu'un qu'on pouvait qualifier de « bon élève ».
Mais malgré ça, Tatsuya continuait de lui faire les cours, ce qui étonnait parfois Hiroto.– Pourquoi tu fais ça ? Lui demanda-t-il d'ailleurs un soir.
– Faire quoi ? S'étonna Tatsuya.
– M'aider. Continuer à me faire les cours alors que je suis une calamité en classe.
– Parce que j'aime pas te voir comme ça. Répondit Tatsuya après quelques secondes de réflexions.
– Comme ça ? Répéta Hiroto, qui ne comprenait pas.
Tatsuya montra la chambre d'hôpital dans laquelle ils étaient, ce qui fit grimacer Hiroto.
– Je ne vois pas en quoi. Fit-il.
– Quand t'es comme ça, t'es pas toi-même. Alors je suis d'accord que ce que je fais n'est pas la solution miracle mais c'est ma façon de t'aider dans cette épreuve. Et n'essaie même pas de dire que t'as pas besoin d'aide, c'est faux et tu le sais aussi bien que moi. Anticipa Tatsuya en voyant Hiroto ouvrir la bouche.
Ce dernier ne répondit donc pas et ils en restèrent là pour ce sujet.
Les semaines passaient et Hiroto s'affaiblissait de plus en plus. Il se fatiguait plus vite qu'avant, avait moins de force...
Et même s'il le savait, il essayait de le dissimuler pour ne pas inquiéter les autres, en particulier Haizaki et son père.
Bien entendu, Haizaki s'en était rendu compte. Mais comme il ne voulait pas aller contre son petit-ami, il faisait semblant de ne rien remarquer. Mais parallèlement à ça, il discutait avec Tatsuya, qui était une des rares personnes à qui le numéro 9 ne mentait pas sur son état de santé.
Ainsi, le démon du terrain était au courant du véritable état de santé de son petit ami sans en parler directement avec lui.
Un matin de début mars, Hiroto était en cours mais depuis le début de la journée, il sentait que ça n'allait pas. Mais il avait tenu à aller en cours pour n'inquiéter personne.
Alors là, il était 10h30 et Hiroto était en cours de physique. Et il ne comprenait rien, comme toujours. Déjà que de base, il n'aimait pas ça, mais avec cette prof c'était encore pire. En effet, ce n'était pas une bonne prof, et ça, même Tatsuya, qui était une tête en cours, ne pouvait le nier.
De plus depuis le matin, Hiroto ne se sentait pas très bien et avait assez mal. Alors, comme souvent, il regardait les nuages par la fenêtre.
Il avait découvert ça quand il s'était fait opérer et qu'il avait commencé à avoir régulièrement mal comme ça : regarder les nuages ou les étoiles l'apaisait et lui permettait d'oublier sa douleur.
VOUS LISEZ
Unis pour la vie
RandomTout allait bien dans la vie de Haizaki et Hiroto. Mais ça ne pouvait pas durer éternellement... Heureusement pour ces deux garçons, ils peuvent compter l'un sur l'autre pour tout surpasser ensemble. Les personnages et l'image de cover ne m'apparti...