Chapitre 2

581 31 37
                                    

La mi-temps passa rapidement et ce fut bientôt l'heure de retourner sur le terrain.

– Attendez, fit Tatsuya en regardant autour de lui, Hiroto n'est pas revenu.

Les autres regardèrent et en effet, il manquait le numéro 9.

– Tss, pas croyable celui-là. Fit Haizaki. Je vais le chercher, il s'est sans doute perdu, idiot comme il est. Ajouta-t-il en se dirigeant vers les bâtiments.

– Je viens avec toi. Fit Tatsuya en le suivant.

Tous les deux entrèrent et dès qu'ils furent en dehors de la vue des autres, ils accélérèrent.

– Où est-il allé selon toi ? Demanda Haizaki.

– Je pense qu'il est vraiment allé aux toilettes mais qu'il a eut un problème là-bas. Répondit le rouquin après un instant de réflexion.

Haizaki hocha la tête et tous les deux prirent donc rapidement la direction des toilettes.

Et en effet, quand ils entrèrent dans la pièce, il y avait bien Hiroto. Sauf que ce dernier était affalé au sol et ne bougeait pas.

– Hiroto ! S'exclamèrent les deux garçons en se précipitant vers lui.

Haizaki le prit doucement dans ses bras et Hiroto ouvrit les yeux, une grimace de douleur qu'il n'essayait plus de dissimuler sur le visage.

– Ryouhei... Tatsuya... Souffla-t-il.

– Qu'est ce qu'il se passe Hiroto ? Demanda Haizaki, inquiet. Et ne dit pas que tu as rien, on sait que c'est faux.

Hiroto ne répondit pas mais posa sa main en bas de son dos en grimaçant encore plus.

A ce moment, Tatsuya réalisa quelque chose.

– Hiroto, ce n'est pas... Fit-il, pas sûr de lui et souhaitant se tromper.

– Si... Confirma le numéro 9 dans un souffle.

– Mais à quoi tu pensais ?! S'écria le rouquin.

– Me fait pas la morale... s'il te plaît... Souffla Hiroto d'une voix douloureuse.

Tatsuya ne répondit pas et sortit son portable pour appeler les secours. Pour ça, il s'éloigna légèrement.

– Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda alors Haizaki.

Hiroto ouvrit la bouche pour répondre mais un pic de douleur le traversa et il ne put retenir un gémissement de douleur en se crispant un peu plus.

– Bon, laisse tomber, je le saurai plus tard. Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ? Demanda le numéro 11.

– Rien... Souffla Hiroto.

Haizaki se mordit la lèvre inférieure, contraint d'assister, impuissant, à la douleur de son petit-ami.

Deux minutes plus tard, Tatsuya revint vers eux.

– J'ai appelé l'hôpital, ils envoient une ambulance tout de suite. Je vais aller prévenir les autres. Fit-il.

– Vas-y, je reste là.

Tatsuya hocha la tête et sortit rapidement de la pièce.

– Désolé... Souffla Hiroto. C'est de ma faute...

– Arrête de parler, tu t'épuises. Le coupa Haizaki en lui caressant doucement les cheveux et en le serrant dans ses bras.

De son côté, Tatsuya rejoignit rapidement le banc.

– Ah te voilà Tatsuya. Fit Endou en le voyant arriver.

– Où sont Haizaki-san et Kira-san ? Demanda Ichihoshi.

Unis pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant