Chapitre 13

288 24 17
                                    


Après avoir laissé Tatsuya et Hiroto, Lina se rendit dans le couloir d'à côté et chercha la chambre de Haizaki, qu'elle trouva assez rapidement.

Elle frappa et entra quand on lui donna l'autorisation.

– Bonjour Haizaki, je suis la responsable de l'orphelinat du Sun Garden. Se présenta-t-elle.

– Vous êtes la grande-sœur de Hiroto. Fit Haizaki en se souvenant que son petit copain lui avait dit que sa sœur s'occupait du Sun Garden.

– C'est exact. Je m'appelle Kira Hitomiko mais tu peux m'appeler Lina si tu préfères.

Haizaki hocha la tête. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle venait le voir.

– Je suis venu te voir parce que Tatsuya m'a dit que tu n'étais pas très partant pour venir au Sun Garden le temps que ta mère rentre des États-unis.

– Ah ça... En effet, je ne veux pas vous déranger en vous donnant encore plus de travail mais Tatsuya a insisté.

– Et il a raison. Il est absolument hors de question que tu restes seul chez toi à même pas une semaine de ton opération.

– Mais je n'ai rien pour vous payer.

– Je ne te demande rien, bien au contraire. Tu es chez toi au Sun Garden autant de temps que tu le souhaite.

– Mais pourquoi ? Je ne suis personne pour vous. Pourquoi voudriez-vous m'héberger gratuitement sans attendre rien en échange ?

– En lui donnant un de tes reins, tu as sauvé la vie de mon petit-frère. Et juste pour ça, je t'en serai éternellement reconnaissante. Hiroto compte beaucoup pour moi.

– Et vous comptez beaucoup pour lui, même s'il ne le montre pas clairement. Mais il me parle souvent de vous et à chaque fois, il me dit qu'il a énormément de chance de vous avoir pour grande-sœur. Et Tatsuya dit la même chose de vous en temps que tutrice.

– Ces garçons sont adorables, ils voient le bien partout.

– C'est que ça doit être vrai dans ce cas. Fit Haizaki.

– Peut-être. Mais je ne suis pas ici pour parler de ça.

– Et pourquoi êtes-vous ici alors ?

– Pour te convaincre que tu es le bienvenu au Sun Garden autant de temps que tu le souhaite. Nous ne te devons bien ça.

– Mais vous ne me devez rien du tout.

– Si. Tu as sauvé Hiroto.

– Même, ce n'est pas parce que j'ai sauvé celui que j'aime que vous devez m'accueillir sans rien attendre en retour.

– Bien sûr que si. Tu as fait quelque chose que pas grand monde aurait fait à ta place et ce, sans réfléchir plus que ça à ce que ça allait entraîner pour toi. Et tu l'as fait sans arrières-pensées, simplement parce que tu aimes Hiroto et que tu tiens à lui. Et c'est aussi de ça dont je te remercie.

– De quoi ?

– D'aimer Hiroto. D'être avec lui et de le soutenir. Il ne le montre peut-être pas beaucoup mais sa plus grande peur est d'être un jour abandonné. Quand nous étions plus jeune, je me souvient qu'il avait très peur que je parte et que je le laisse seul étant donné que notre Père n'était pas tout le temps très présent pour nous. Et quand j'ai quitté la maison pour m'installer au Sun Garden, il ne l'a pas dit mais quelque part, il m'en a voulut de le laisser seul, je le voyait dans son regard.

– Je ne vais pas vous dire que c'est faux, ça serait vous mentir. Mais ça fait bien longtemps qu'il ne vous en veut plus.

– Tant mieux dans ce cas. Pour en revenir à notre sujet de départ, peut-être que tu estimes que nous ne te devons rien mais c'est faux. Et puis très honnêtement, un de plus ou de moins au Sun Garden ce n'est pas ça qui va changer énormément de choses tant ils sont nombreux.

Unis pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant