Chapitre 16

325 19 25
                                    


Après s'être installé, Haizaki était resté dans sa chambre et avait discuté par message avec Hiroto, qui devait rester à l'hôpital un peu plus longtemps que lui.

Puis vers 19h10, Midorikawa vint le chercher pour dire que le dîner était prêt. Ils descendirent donc tous les deux jusqu'à la salle à manger où tous s'installaient plus ou moins dans le calme. Avec Midorikawa, il rejoignit une table où il y avait déjà Tatsuya et d'autres plus jeunes.

Environ 5 minutes plus tard, tous furent installé et le repas fut servit par Hitomiko et trois autres enfants, désignés volontaires.

Une fois que tout le monde fut servit, ils commencèrent à manger et Lina se leva.

– Comme vous le savez, Haizaki sera parmi nous pendant quelques semaines voir plus. Donc comme à chaque fois, j'aimerai que chacun se présente rapidement. Reina, tu veux bien commencer ?

Une jeune fille aux cheveux bleus se leva et se présenta rapidement.

– Je m'appelle Yagami Reina, j'ai 16 ans, je suis en 1ère à Eisei et je suis milieu de terrain dans l'équipe de Eisei Gakuen.

Chacun se présenta comme ça à son tour en faisant le tour des tables, les plus petits parfois aidés par certains plus vieux. Et le dernier fut Tatsuya.

– Bon, je pense que tu me connaît déjà mais bon, la règle c'est la règle. Fit le roux en se levant. Kiyama Tatsuya, j'ai 15 ans, je suis en 2nde à Eisei. Et je suis milieu de terrain et capitaine de l'équipe de foot de Eisei Gakuen. Je suis aussi défenseur pour Inazuma Japan, la sélection nationale japonaise.

Et Tatsuya se rassit.

– Merci à tous. Fit Lina. Haizaki, est ce que tu pourrais te présenter rapidement ? Demanda-t-elle.

Haizaki hocha la tête et se leva.

– Je m'appelle Haizaki Ryouhei, j'ai 14 ans et je suis en 3ème à Seishou. Je suis attaquant à l'équipe de Seishou Gakuen et aussi à Inazuma Japan, la sélection japonaise.

Il se rassit ensuite et tous finirent de manger dans le calme.

Ensuite, à la fin du repas, chacun regagna sa chambre. Haizaki était accompagné de Tatsuya et Midorikawa, qui avaient leur chambre à côté de la sienne.

En arrivant devant leurs portes, ils virent que deux petites filles, une rousse et une aux cheveux bleus étaient déjà là.

– Les filles, on avait dit demain. Pas ce soir. Allez vous coucher. Fit Midorikawa.

Les deux petites filles furent déçues et la petite rousse partit se coucher. Mais l'autre ne bougea pas et fixait Haizaki.

– Clara, demain on a dit. Fit Tatsuya.

La petite ne répondit pas mais baissa la tête.

– Elle veut quoi ? Demanda Haizaki à voix basse à Midorikawa.

– Jouer avec toi, elle t'adore.

Haizaki, qui se sentait impliqué, se mit à genou devant la petite, à la surprise des deux autres adolescents.

– Clara, c'est ça ? Demanda-t-il d'une voix douce que Tatsuya eut du mal à reconnaître.

La petite leva la tête et plongea ses yeux gris dans celui de Haizaki et hocha la tête.

– Ce soir je suis assez fatigué mais je te promet que demain, on jouera ensemble. Rien que toi et moi, d'accord ?

Le visage de la petite fille s'illumina et elle hocha frénétiquement la tête en souriant grandement.

Unis pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant