Chapitre 4

474 25 68
                                    


Hiroto resta environ une semaine entière à l'hôpital avant de pouvoir sortir. Bien entendu, il devait revenir tous les jours, pendant près de 5h pour sa dialyse mais entre temps, il pouvait sortir.
Et il pouvait donc aller en cours mais pas toute la journée étant donné que ça serait trop fatiguant pour lui. Il avait donc un emploi du temps aménagé qui lui permettait d'aller encours que le matin ou l'après-midi.

Son emploi du temps était fait de telle sorte qu'il avait un peu de toutes les matières.

Tous les soirs, Haizaki le retrouvait après ses cours à l'hôpital.

– Tu n'as pas les entraînements avec Inazuma Japan ? Demanda Hiroto un soir, environ 2 semaines après son opération.

– C'est pas ce soir.

– Alors c'est quand ? Parce que depuis le début de la semaine, tu me dis tous les jours que c'est pas ce soir. Rétorqua Hiroto.

Haizaki ne répondit pas.

– D'autant plus que je sais que tu me mens. Ajouta le numéro 9.

– Et comment ?

– J'ai demandé à Tatsuya de me donner les horaires des entraînements. Et il y en a un précisément ce soir. En ce moment même. Alors je répète ma question, pourquoi tu n'y es pas ?

Haizaki ne répondit toujours pas.

– Ryouhei, ne saute pas les entraînements pour rester avec moi... C'est important que t'y ailles aussi.

– Je sais, c'est bon. Grommela le démon du terrain.

– Si tu le sait, pourquoi tu le fais pas ?

– Je le fais pas pour rester avec toi, baka.

– Justement, ne le fait pas, je vais survivre si je reste seul pendant un petit moment, c'est bon.

– Parce que pour toi, 4h c'est un petit moment ?

– Les entraînements ne durent pas 4h. Alors tu seras peut-être pas là tout le temps avec moi mais tu pourras venir un petit moment. Répliqua Hiroto.

Haizaki ne répondit pas.

– Alors arrête de sécher les entraînements et les cours pour moi.

– Si seulement t'avais pas fait ta tête de mule, on en serait pas là. Grommela Haizaki.

Hiroto ne comprit pas tout mais compris tout de même ce que son petit-ami lui reprochait.

C'est pourquoi il détourna la tête. Parce qu'il savait bien que c'était de sa faute et qu'il n'aurait pas dut attendre. S'il en était là aujourd'hui, c'était de sa faute, et celle de personne d'autre.

Haizaki soupira en prenant la main de Hiroto.

– Allez, arrête de t'en vouloir pour ça, c'est du passé.

– Mais tu as raison, si je m'était pas entêté autant je-

– Si tu n'avais pas fait ta tête de mule, tu ne seras pas Kira Hiroto. Alors arrête de t'en vouloir. Le coupa Haizaki.

– Mais je-

– Hiroto. Tais-toi.

Le numéro 9 se tut et ils ne reparlèrent plus de ça ensuite.

Haizaki faisait un effort pour aller à quelques entraînements, autant à ceux de Inazuma Japan qu'à ceux de Seishou mais il n'assistait pas à tous les entraînements. Heureusement pour lui, Mizukamiya et Endou, ses deux capitaines, comprenaient tout à fait et ne lui en tenaient pas rigueur. Et pour ça, Haizaki leur en était reconnaissant, même s'il ne l'aurait jamais avoué, il avait une réputation à tenir quand même !

Unis pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant