Chapitre 21

272 22 23
                                    


Après avoir laissé Haizaki, Tatsuya redescendit dans la salle à manger et s'assit à côté de son meilleur ami.

– Il descend pas Haizaki ?

– Non, je lui ai monté à manger, même si je pense pas qu'il mangera beaucoup.

Le vert hocha la tête et tous les deux ne dirent plus rien, mangeant dans le calme relatif du réfectoire.

Presque deux heures plus tard, après le repas, tous étaient dans leur chambre quand Tatsuya se releva.

– Où tu vas ? Demanda Mido'.

– Voir Lina, je dois lui parler d'un truc.

– D'ac, à toute.

Tatsuya sortit donc et redescendit. Là, il chercha Lina mais ne la trouva pas dans la cuisine.

– Tatsuya ?

Le roux se retourna et c'était justement Lina qui l'appelait depuis le bureau.

– Vient, ça sera plus discret ici. Dit-elle.

Tatsuya la rejoignit et referma la porte derrière lui.

– Alors ? Que se passe-t-il avec Haizaki ?

Tatsuya raconta donc toute l'histoire à la jeune femme, qui fronça les sourcils.

– Donc voilà, Fudou et ses amis surveillent ce gars et avec Kidou on surveille Haizaki comme on peut.

– Je vois, en effet c'est préoccupant. D'autant plus que son père a interdiction de l'approcher.

– Comment ça ?

– Haizaki ne t'as pas raconté ce que son père lui avait fait quand il était petit et pourquoi il avait perdu sa garde ?

– Non pourquoi ? Qu'est ce que lui faisait son père ?

– Je ne devrai pas te le dire car il m'a lui-même demandé de ne pas le répéter mais tu ne peux pas le comprendre si tu ne sais pas ça.

– Je te promet que dès que tout ça sera derrière nous, personne qui n'est pas censé être au courant du passé de Haizaki n'en parlera.

– Je compte sur toi et je te fais confiance pour t'en assurer. Enfin bref, depuis toujours, le père de Haizaki le battait et un jour alors qu'Haizaki avait à peine 10 ans, il l'a emmené en forêt et l'a battu comme il ne l'avait jamais fait. Suite à ce jour là, le père d'Haizaki à eut un procès et à été condamné à plusieurs années de prison, en plus de perdre la garde de son fils et d'avoir interdiction de l'approcher.

– Mais que s'est-il passé ce jour là pour qu'il soit condamné comme ça ? Demanda Tatsuya.

– Je pense que tu as remarqué que Haizaki cache toujours la partie droite de son visage avec ses cheveux.

– Oui.

– Et bien ses cheveux cachent les marques que son père lui a fait ce jour là.

– Et... quelles sont ces marques ? Qu'est-ce qui est assez terrible pour que ça justifie qu'il les cachent tout le temps ?

Lina hésita un petit moment à révéler la vérité à Tatsuya mais finit par accepter.

– Promet moi que ni toi ni les autres n'irez l'embêter à propos de ce que je vais te dire. Je veux que vous oubliiez tous ça une fois que le problème sera réglé et que vous vous comportiez avec lui exactement comme avant, c'est bien clair ?

– Clair et net grande sœur. Affirma Tatsuya, se demandant ce qui justifiait de telles précautions.

– Très bien. Ce soir là, le père de Haizaki l'a blessé avec une arme tranchante. En souvenir de ce jour là, Haizaki a une cicatrice de 10 cm qui lui barre la partie droite du visage, du milieu du front jusqu'au bas de la joue. Son œil droit est également crevé. Lâcha Lina.

Unis pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant