Les deux garçons discutèrent un moment jusqu'à ce que Tatsuya parte, prétextant un entraînement avec l'équipe d'Eisei Gakuen, dont il était le capitaine.
En vérité, il ne se dirigea absolument pas vers son centre d'entraînement mais vers Seishou Gakuen, l'établissement où Haizaki était scolarisé.
Il arriva devant le portail un peu avant la sonnerie et attendit.
Quand ça sonna, il attendit très peu de temps avant de voir son ami arriver.
– Haizaki ! L'appela-t-il, ce dernier ne l'ayant pas vu.
Ce dernier tourna la tête et eut la surprise de voir son camarade de jeu roux l'attendre. Il alla vers lui, un peu surpris de le voir là.
– Qu'es ce que tu fais là Tatsuya ? Demanda-t-il.
– Je viens te parler d'un truc.
– On peut parler en marchant ? Je dois retrouver Hiroto à la Tour dans 15 minutes.
– C'est à propos de ça que je suis là. Fit Tatsuya, sérieux.
Haizaki leva un sourcils, surpris.
– Hiroto ne pourra pas venir ce soir.
– Pourquoi ? S'étonna Haizaki.
– Il ne voulait pas te le dire mais je ne suis pas d'accord donc je suis venu te prévenir de ce qu'il se passe.
– Et qu'est ce qu'il se passe?
– Hiroto est à l'hôpital et ne pourra pas sortir avant au moins demain soir, s'il peut sortir.
Haizaki fronça les sourcils, ne s'attendant pas à ça.
– Qu'est-ce qu'il a ? Et qu'est ce qu'il s'est passé ?
– Ce matin, en cours de physique il a fait un malaise, s'est évanouit et à été transféré à l'hôpital.
– Et alors ?
– Ce n'est rien de grave mais pas très encourageant non plus. C'est simplement dut au fait que son traitement le fatigue et l'affaiblis de plus en plus.
Haizaki serra les poings.
– T'as dit qu'il ne voulait pas que je sache non ? Pourquoi ?
– Il ne veut pas que tu t'inquiètes.
– L'imbécile, comment il peut penser que je m'inquiète pas pour lui en permanence ? Grommela Haizaki.
Tatsuya ne répondit pas, se contenant de hausser les épaules
– Bon, même s'il ne le veut pas je vais aller le voir. Fit l'attaquant.
– Chambre 403. Informa donc Tatsuya.
Haizaki hocha la tête et prit la direction de l'hôpital.
Il marcha assez rapidement et en 10 minutes, il fut à l'hôpital. Il monta au 4ème étage et rejoignit la chambre 403.
Juste avant de rentrer, il soupira, se demandant combien de temps ça allait durer encore. Il chassa cette pensée de son esprit et toqua à la porte.
Il entra quand il reçu une réponse positive d'une voix plutôt faible.
– Salut. Fit-il simplement en entrant.
Hiroto, qui regardait par la fenêtre sursauta en reconnaissant la voix de son amoureux.
– Ryouhei ! Qu'est ce que tu fais la ? Demanda-t-il, surpris.
– Je suis venu te voir, baka. Fit l'attaquant en s'approchant.
VOUS LISEZ
Unis pour la vie
RandomTout allait bien dans la vie de Haizaki et Hiroto. Mais ça ne pouvait pas durer éternellement... Heureusement pour ces deux garçons, ils peuvent compter l'un sur l'autre pour tout surpasser ensemble. Les personnages et l'image de cover ne m'apparti...