Un jour, en fin de journée, l'équipe nationale était regroupée sur leur terrain, en train de s'entraîner, comme tous le temps.
Mais il y avait quelque chose qui clochait. Haizaki était sérieux et n'embêtait pas Hiroto. Et pour cause : ce dernier ne l'asticotait pas et se concentrait uniquement sur son jeu.
Et c'est cette attitude qui intriguait Haizaki.
Comme souvent, ils faisaient tous un petit match d'entraînement et Hiroto se retrouva en position de tir. Haizaki n'étant pas derrière lui mais un peu en retrait, Hiroto se décida à tirer tout seul.
– The explosion ! Lança-t-il donc.
Haizaki sourit, faisant confiance à son petit-ami secret pour marquer.
Sauf qu'à la surprise générale, la balle dévia et passa au dessus de la barre transversale.
Haizaki fronça les sourcils et regarda Hiroto, qui avait une main posée sur le bas de son dos, à droite. Cela l'étonna et il alla donc vers lui.
– Eh bien, ça te ressemble pas de louper un tir. Railla-t-il de sa voix moqueuse habituelle.
– Tss, ça peut arriver à tout le monde. Répondit Hiroto en tournant les talons pour se diriger vers le banc de touche.
Haizaki le suivit du regard et le vit boire un coup. Il vit aussi Kobun s'approcher de l'attaquant divin et lui donner quelque chose que l'ancien joueur de Seishou ne put voir.
Hiroto remercia le jeune garçon de la tête avant de faire quelque chose que Haizaki ne put voir. Ensuite, il but encore un peu et revint vers le terrain.
– Bon, on reprend que je te montre que je suis le meilleur ? Fit-il de son habituelle voix arrogante en reprenant sa place.
– Tss, prends pas tes rêves pour des réalités. Répondit Haizaki en revenant lui aussi à sa position.
L'entraînement se termina ensuite sans d'autres incidents.
Néanmoins, Haizaki se demandait toujours ce qui était arrivé à Hiroto, et il comptait bien le découvrir.
C'est pourquoi, après les douches, quand ils se retrouvèrent dans leur chambre, Haizaki vint s'asseoir à côté de Hiroto, qui lisait sur son lit.
– Hmm ? Fit ce dernier en baissant légèrement son livre.
– Qu'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?
– Tout à l'heure ?
– Quand tu a loupé ta frappe, c'est pas dans tes habitudes.
– Ah ça. Fit Hiroto. J'étais pas concentré c'est tout.
– T'es sûr ?
– Mais oui, c'est pas la peine d'en faire tout un plat Ryouhei.
Le regard que lui lança Haizaki montrait bien qu'il n'était pas convaincu.
– C'est rien je t'assure. J'vais bien. Assura Hiroto en souriant en coin.
Haizaki ne répondit pas mais vient fourrer sa tête dans l'épaule de l'autre attaquant en se serrant contre lui.
– J'espère que si jamais tu as un problème tu m'en parleras. Souffla-t-il.
Hiroto ne répondit pas tout de suite.
– Je t'en parlerait. Finit-il par souffler, en resserrant ses bras autours de l'autre garçon.
Tous les deux restèrent un petit moment comme ça jusqu'à descendre manger.
Ils mangèrent en se disputant, comme d'habitude et finirent par remonter dans leur chambre.
VOUS LISEZ
Unis pour la vie
RandomTout allait bien dans la vie de Haizaki et Hiroto. Mais ça ne pouvait pas durer éternellement... Heureusement pour ces deux garçons, ils peuvent compter l'un sur l'autre pour tout surpasser ensemble. Les personnages et l'image de cover ne m'apparti...