Chapitre 14

318 23 26
                                    


Le dimanche se passa sans problèmes pour Haizaki et Hiroto.

Le lundi matin, avant d'aller en cours, Tatsuya passa voir les deux attaquants.

– Tu veux vraiment aller voir Hiroto dès ce matin ? Demanda-t-il à Haizaki.

– Oui. Normalement j'aurai même dut y aller hier soir mais j'étais trop fatigué.

– Tu es sûr que tu arriveras sans problème à y aller ?

– Je ne sais pas. On verra bien.

– Je vais t'accompagner.

– Tu vas être en retard en cours. Opposa Haizaki.

– Je m'en fiche, il y a plus important que les cours. Notamment les amis.

Haizaki ne répondit pas mais finit de s'habiller doucement avec son uniforme de Seishou pour paraître plus crédible.

Ensuite, il se mit debout et Tatsuya l'aida à se rendre jusqu'à la chambre de Hiroto.

– Tu es sûr de toi ? Demanda Tatsuya à voix basse une fois devant la porte de l'autre attaquant.

– Oui. Merci de m'avoir accompagné.

– Je vais venir aussi. J'aurai qu'à dire qu'on s'est croisé dans la rue pour venir.

– Comme tu veux.

Ensuite, Tatsuya frappa à la porte et les deux amis entrèrent quand ils en eurent la permission.

– Salut Hiroto. Sourit Haizaki.

– Ryouhei, Tatsuya, qu'est ce que vous faîtes là ?

– On est venu se faire une pétanque, tu joues avec nous ? Fit le roux, faussement sérieux.

Hiroto leva les yeux au ciel.

– Les cours vont bientôt commencer, vous devriez pas être là.

– Depuis quand les cours sont plus important que toi ? Demanda Haizaki en s'asseyant à côté du lit de Hiroto.

– Ryouhei... Soupira Hiroto.

– Oui ?

– Nan laisse tomber.

– Au fait, désolé, j'aurais voulut venir te voir hier soir en rentrant du Mont Fuji mais on est arrivé à Inazuma après 22h et je voulais pas te déranger aussi tard.

– C'est pas grave, t'en fait pas pour ça. Déjà, t'es là alors que tu devrais être en cours, je vais pas me plaindre non plus.

Haizaki sourit à Hiroto et l'embrassa doucement.

– En tout cas, je suis soulagé de voir que tu vas mieux. Fit-il doucement.

– Ne t'inquiète pas pour moi Ryouhei, je vais bien. J'suis encore un peu fatigué mais c'est pas grand-chose, t'inquiète.

– J't'avoue que moi aussi je suis crevé. Les entraînements de deux jours au Mont Fuji avec le coach Kudou c'est mortel, un vrai enfer.

– Alors t'aurais du dormir au lieu de venir me voir ce matin.

Haizaki ne répondit pas et haussa les épaules.

Tatsuya et Haizaki restèrent un peu moins d'une heure avec Hiroto avant de repartir. Tatsuya raccompagna Haizaki jusqu'à sa chambre avant d'aller en cours.


Deux jours se passèrent comme ça. Haizaki allait voir Hiroto en faisant attention à être crédible. Il venait donc le matin avant 8h, le midi entre 12h et 14h et le soir, après 18h. Et grâce à ça, Hiroto ne le cramait pas.

Unis pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant