– Il m'a frappé... Souffla Haizaki. Plus qu'il ne l'avait jamais fait... Et après... Il est parti... Il m'a laissé seul, dans cette forêt que je ne connaissait pas, loin de chez moi, en pleine nuit... Je suis resté là toute la nuit, j'avais trop mal et il faisait trop sombre pour que je fasse quoi que ce soit... Je n'ai jamais autant observé les étoiles que ce soir là...
– Et... Comment tu es rentré chez toi ?
– J'ai commencé à pied, le long de la route le lendemain matin. Puis des policiers sont passés et se sont arrêtés. Après tout, c'est pas courant de voir un gosse marcher seul le long de la route.
– T'avais quel âge ? Demanda Hiroto, pas vraiment sûr de vouloir avoir la réponse.
– Un peu moins d'une dizaine d'année... Souffla Haizaki.
Hiroto écarquilla les yeux mais ne dit rien.
– Les flics se sont donc arrêtés et m'ont demandés ce que je faisait là. Et c'est à ce moment là que j'ai perdu connaissance.
– À cause de quoi ?
– Faim, froid, fatigue, douleur, blessures... Quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital et un policier était avec moi. Il s'appelait Onigawara Gengorou. Il m'a redemandé ce qu'il m'était arrivé pour être seul et dans cet état. Et je lui ait tout raconté. Suite à ça, mon père a été arrêté et a fait 5 ans de prison ferme. C'est à ce moment qu'il a perdu ma garde et le droit de me voir seul jusqu'à ma majorité...
– Quand tu dis « dans cet état » c'est comment ? Demanda doucement Hiroto.
Haizaki ne répondit pas tout de suite.
– Tu n'es pas obligé de me le dire si t'as pas envie. Fit rapidement le numéro 9. D'ailleurs, tu n'étais pas obligé de me raconter tout ça, je vois bien que ça te fais du mal... Souffla Hiroto.
– Au contraire. Je... J'en avait jamais parlé et... ça fait du bien. Répondit Haizaki en souriant très légèrement à son petit ami.
Hiroto lui rendit son petit sourire.
– Quant à ce que m'a fait mon père... Reprit Haizaki.
Il poussa la mèche de cheveux qui cachait habituellement la partie droite de son visage et se tourna vers Hiroto.
Quand ce dernier vit pour la première fois le visage entier de son petit ami, il eut une exclamation d'horreur et de surprise.
En effet, Haizaki avait une grande balafre qui barrait tout le côté droit de son visage. La cicatrice allait du haut de son front à la fin de sa joue droite, barrant son œil droit.
L'attaquant divin se reprit vite et passa doucement ses doigts pâles le long de la balafre désormais blanche et profonde.
– Et... Ton œil ? Fit Hiroto en constatant que Haizaki l'avait laissé fermé.
– Crois-moi, tu ne veux pas le voir... Souffla Haizaki.
Hiroto prit la main de l'autre attaquant et la serra doucement.
– Montre moi Ryouhei... S'il te plaît.
– C'est pas joli. Prévint encore une fois le numéro 11.
– Je m'en fiche de ça.
Haizaki soupira et ouvrit lentement sa paupière, même si ça ne changeait rien pour lui. En effet, son œil avait été percé et était maintenant recouvert d'un voile blanchâtre.
En le voyant, Hiroto fut un peu surpris mais ne le montra pas beaucoup. Malgré ça, Haizaki réussit à le voir et referma vite son œil.
– Tu vois, t'aurais pas du le voir... Tu dois me prendre pour un monstre... Et c'est ce que je suis...
VOUS LISEZ
Unis pour la vie
RandomTout allait bien dans la vie de Haizaki et Hiroto. Mais ça ne pouvait pas durer éternellement... Heureusement pour ces deux garçons, ils peuvent compter l'un sur l'autre pour tout surpasser ensemble. Les personnages et l'image de cover ne m'apparti...