Chapitre 19

278 22 7
                                    


En sortant, Fudou rejoignit un des terrains vague de la ville qu'il connaissait bien. Là, comme prévu, l'attendaient 5 gars.

– Merci d'être venu les gars. Je sais que je donne pas trop de nouvelles en ce moment mais là j'ai besoin de vous.

– Parfait, à qui faut casser la gueule ? Demanda un gars de la taille de Fudou, les cheveux noirs coiffés en pic.

– Personne Mun'. Ou tout du moins pas pour l'instant.

– Alors qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? Fit un gars d'environ l'âge de Fudou, avec les cheveux verts foncés sous les épaules.

– Faut surveiller un mec. Je sais pas encore qui c'est ni comment il est mais il est potentiellement dangereux.

– Comment tu veux qu'on surveille ce type si on sait pas qui c'est ni à quoi il ressemble ? Fit un garçon qui semblait plus jeune, avec les cheveux orange carotte et de grands yeux verts.

– Je sais où il est Yu'.

– Donc pour l'instant tu veux juste qu'on le surveille c'est ça ? Fit le jeune garçon.

– Pour l'instant on va voir qui c'est. Et après on verra s'il faut le tracer ou pas. Dit Fudou en partant vers la rue, les 5 garçons le suivant.

Ils arrivèrent rapidement non loin de là ruelle et Fudou s'arrêta.

– C'est juste là. Soyez discret, on doit juste l'identifier. Essayez de voir s'il est armé et si oui comment. Prenez des photos si vous pouvez mais il faut pas qu'il se rende compte qu'on l'espionne. Donc Gin' fait gaffe.

– Pourquoi tu dit ça ? S'insurgea un autre garçon, un peu plus grand que lui avec des cheveux rouges dressés sur la tête.

– Parce que la dernière fois qu'on a fait un truc tu nous a fait choper en renversant une poubelle. Accusa Yu', le petit roux.

– Ça va Yu' il a pas fait exprès. Coupa le dernier garçon qui n'avait pas encore parlé ; celui là était le plus grand et avait de longs cheveux argentés.

– Merci Tsu'. Intervint Fudou, reconnaissant d'avoir empêché une dispute entre les deux roux.

– Bon, on y a ? Fit Kyo', le vert.

Fudou hocha la tête et tous les 6 se séparèrent un peu. Yu' et Tsu' montèrent sur les toits pour regarder d'en haut ; Mun' et Gin' allèrent par un côté et Kyo' et Fudou par l'autre côté.

Environ 10 minutes plus tard, ils se retrouvèrent à quelques rues pour mettre en commun.

– Bon, je récapitule. Dit Fudou. Ce type à la cinquantaine, les cheveux mi-long, emmêlés, sales, gris ; les yeux noirs, sans éclats aucuns ; il fait environ 1m75 ; il est pas armé et il pue la clope et l'alcool. Plus les photos de dos, de face, de profil et de haut. C'est bon, j'ai tout ?

– T'as tout. Confirma Mun'.

– Ok, je vais voir Kidou pour le tenir au courant. J'aimerai que vous surveilliez cette rue et ce type et si vous pouvez me trouver tout ce que vous pouvez sur lui ça serai top.

Les 5 garçons hochèrent la tête. Fudou était hyper sérieux et n'avait pas sourit depuis qu'il était venu les voir, signe que c'était vraiment du sérieux. Et pour ça, ils ne posèrent aucune question et consentirent à lui obéir sans poser plus de questions que ça.

Fudou reprit donc son téléphone et s'éloigna de quelques rues.

– Ouais ? Fit Kidou en décrochant.

Unis pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant