Chapitre 18

293 26 16
                                    


Environ 1 mois après la transplantation, Haizaki retournait en cours normalement, même si ça lui arrivait de rentrer chez lui, enfin au Sun Garden, là où il résidait depuis que Tatsuya s'était rendu compte de la situation dans laquelle il était, quand ça n'allait pas trop.

D'ailleurs, toujours aucun signe de vie de sa mère. Cette dernière n'avait jamais répondu à Lina, qui essayait de l'appeler tous les jours et ne semblait absolument pas se soucier du sort de son fils.

Ses camarades de Seishou étaient bien entendu au courant de sa situation sans vraiment savoir pourquoi. Alors même si ce n'était pas trop dans leurs habitudes, ils faisaient attention à Haizaki. Enfin, ceux qui le surveillaient le plus étaient Kidou et Mizukamiya, même s'ils étaient dans des classes au dessus de la sienne.

Le châtain et le bleu surveillaient de loin l'état de leur cadet, sachant que le gris ne supporterait pas de les avoir tout le temps sur le dos. Malgré tout, ils savaient aussi que Haizaki ne leur dirait pas s'il ne se sentait pas bien ; alors ils le surveillaient.

Haizaki savait parfaitement que ses deux aînés le surveillaient mais il ne disait rien, sachant que de toutes façons ils continueraient quoi qu'il dise ou fasse.

Hiroto, lui, était toujours à l'hôpital, ayant un peu de mal à récupérer de la transplantation. Mais selon les médecins, il n'y avait rien d'alarmant. Après tout, avant sa greffe, Hiroto avait subit presque 5 mois de dialyse épuisante et il fallait un peu plus de temps que prévu à son corps pour s'en remettre.


Un lundi matin comme les autres, après être passé voir Hiroto à l'hôpital, Haizaki se rendit à Seishou et alla à son casier pour récupérer ses affaires pour la journée.

Sauf que contrairement à d'habitude, il y avait une feuille de papier pliée en quatre sur ses manuels.

Curieux, Haizaki l'ouvrit et la parcourue du regard sans vraiment lire, à la recherche de l'expéditeur.

Quand il le vit, il se figea. Sa main commença à trembler et une goutte de sueur froide perla le long de son front.

H. I.

Ces simples lettres avaient réussit à le terrifier au plus haut point.

H. I.

Haizaki Inuya.

Son père. Ou plutôt son géniteur car cet homme n'avait rien qui puisse le qualifier de père.

Après avoir prit connaissance de l'expéditeur, Haizaki relut la lettre plus attentivement.

« Rejoins moi ici ce lundi soir après tes cours. Ne préviens personne et tu as intérêt à être là sinon tu sais ce qui arriveras.

H. I. »

Un plan grossier, indiquant une ruelle d'Inazuma d'une croix, était dessiné sous les deux phrases.

Haizaki relut la lettre plusieurs fois pour se persuader que c'était bien vrai. Et malheureusement, c'était réel. Cet homme lui avait bien demandé de le rejoindre et Haizaki savait que ce n'était pas pour discuter du temps qu'il faisait à Inazuma. Après tout, la dernière fois qu'il l'avait vu, il avait moins de 10 ans et c'était la fois où il l'avait battu dans la forêt.

Le gris resta là, face à son casier pendant plusieurs minutes, incapable de bouger, les souvenirs liés à son géniteur refaisant surface dans sa tête alors que ça faisait longtemps qu'il voulait les oublier.

Cette attitude intrigua Mizukamiya, qui, surpris par l'attitude de son cadet, s'approcha de lui.

– Haizaki ?

Unis pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant