Quand Haizaki se réveilla dans sa chambre, plusieurs heures plus tard, Tatsuya était avec lui.
– Pourquoi t'es venu ? Demanda à voix basse le démon du terrain.
– Je t'avais dit que je viendrai.
– Hiroto ?
– Il n'est pas encore remonté du bloc. Mais ne t'en fait pas, c'est normal. Amanda va venir me prévenir quand il sera remonté.
Haizaki hocha la tête et referma les yeux.
– Comment tu te sens ? Demanda Tatsuya.
– Fatigué. Avoua Haizaki.
– C'est normal, repose-toi.
– Tu pourras me prévenir quand t'auras vu Hiroto ?
– T'inquiète, je passerai te voir. Repose-toi en attendant. Sourit le roux.
Haizaki hocha de nouveau la tête et se rendormit rapidement.
Environ 15 minutes plus tard, Amanda entra dans la chambre du n°11.
– Hiroto est remonté ? Demanda tout de suite Tatsuya.
– Oui. Il dort encore mais ne devrai pas tarder à se réveiller.
– D'accord, je vais aller le voir. Au fait, tout à l'heure, Haizaki s'est réveillé. Je lui ait parlé et il se sent bien mais fatigué. Il s'est rendormit rapidement.
– C'est normal qu'il soit fatigué. D'une part, l'opération en elle-même a dut le fatiguer et d'autre part, son organisme doit s'habituer à ne fonctionner qu'avec un seul rein. Il va sans doute être fatigué pendant un bon moment.
– Je vois. Bon, je vais aller voir Hiroto.
– Il est chambre 528, dans le couloir d'à côté.
Tatsuya hocha la tête et sortit de la chambre d'Haizaki.
Il passa dans le couloir d'à côté et entra dans la chambre 528.
Hiroto, qui était en train de se réveiller, tourna la tête vers lui.
– Re... Souffla-t-il.
– Comment tu te sens Hiroto ? Demanda doucement Tatsuya en s'asseyant à côté du lit du n°9.
– Ça va... J'ai juste l'impression d'avoir dormi 20 ans mais d'avoir besoin de dormir 20 ans de plus.
– C'est normal, t'en fait pas, c'est l'opération qui fait ça, t'inquiète.
Hiroto hocha la tête.
– Tu peux me passer mon tel' ? Demanda-t-il ensuite.
– Pourquoi ? S'étonna Tatsuya.
– J'vais envoyer un message à Ryouhei, pour qu'il arrête de s'inquiéter.
– Il doit être en entraînement là, il ne va pas pouvoir te répondre.
– Même. Comme ça quand il verra le message, il se concentrera enfin sur son entraînement et pas sur moi.
– Bon, si tu veux. Accepta Tatsuya en passant son téléphone à l'attaquant divin.
Ce dernier écrivit et envoya un rapide message à Haizaki et reposa son portable.
– Tu devrais te reposer Hiroto, t'es crevé.
– Ouais, sans doutes...
– Allez dort. Je dois vite fait passer au Sun Garden pour voir un truc avec Lina et après je reviendrait sans doutes avec elle.
VOUS LISEZ
Unis pour la vie
RandomTout allait bien dans la vie de Haizaki et Hiroto. Mais ça ne pouvait pas durer éternellement... Heureusement pour ces deux garçons, ils peuvent compter l'un sur l'autre pour tout surpasser ensemble. Les personnages et l'image de cover ne m'apparti...