Le procès envers le père de Haizaki se déroula un mois après. D'ordinaire, les procédures administratives étaient bien plus longues mais là, il s'agissait d'un cas de récidive de violence sur mineur donc le traitement du dossier fut accéléré. D'autant plus que pour ce procès, Haizaki avait derrière lui la fortune et l'influence des Kira mais aussi celle des Kidou. En effet, après sa blessure, Kidou avait discuté avec son père et lui avait demandé de faire tout ce qu'il pouvait pour que le père d'Haizaki aille en prison à perpétuité, ce que l'homme d'affaire avait accepté.
Donc avec le soutient financier de ces deux géants japonais, Haizaki avait toutes les chances de gagner.
(nda: Je tient à préciser que je ne fait absolument pas la promotion du "si tu as de l'argent, tu y arriveras" mais je tenait à préciser que Haizaki n'est pas seul et que ses amis (et leur famille du coup) sont derrière lui, à le soutenir)
Le jour de l'audience approchait à grand pas et Haizaki en était en même temps content et en même temps très angoissé. Content car il allait enfin en finir avec son père et angoissé car il allait se retrouver une nouvelle fois dans la même pièce que lui. Bien sûr, il savait que son père serait menotté et gardé mais ça le terrifiait quand même.
Hiroto, lui, était toujours à l'hôpital. Il allait mieux mais n'était pas encore tout à fait remis et le médecin refusait de le laisser sortir avant qu'il soit complètement remis pour éviter une rechute qui pourrait être assez grave. Et le fait d'être coincé à l'hôpital faisait enrager le numéro 9 car il ne pouvait pas soutenir son petit-copain autant qu'il le voulait. Il ne pourrait même pas être sortit pour le procès mais il savait que Haizaki aurait besoin de lui. Et même si le 11 lui avait dit que ce n'était pas grave, qu'il s'en sortirait sas lui, Hiroto savait que c'était faux. Il voyait bien que le démon du terrain était toujours autant terrifié par son père et n'arriverait pas à lui faire face une nouvelle fois.
Alors bien sûr Haizaki ne serait pas seul, Tatsuya et Kidou seront là pour le soutenir mais ce n'était pas la même chose.
Le jour du procès arriva. Le matin, avant d'y aller, Haizaki et Tatsuya passèrent voir Hiroto à l'hôpital et ce dernier remarqua tout de suite que Haizaki était vraiment stressé et serra doucement sa main dans la sienne.
– Tout ira bien Ryouhei. Il sera maîtrisé, tu seras loin de lui et tu ne seras pas seul. Je te promet que tout ira bien.
Haizaki essaya de se rassurer avec les paroles de son amoureux mais ça ne marchait qu'à moitié.
Haizaki et Tatsuya restèrent un moment mais durent y aller. Après un dernier câlin à Hiroto, le démon du terrain quitta la chambre d'hôpital du 9 avec le roux.
Hiroto les regarda partir et ne put s'empêcher de s'inquiéter pour Haizaki.
Un peu moins d'une heure plus tard, il reçut un message de Tatsuya.
Tatsuya :
T'aurais un truc pour essayer de détendre Haizaki ? Il fait genre tout va bien mais on dirait qu'il est à deux doigts de la crise de panique.
Hiroto :
Merde. Bon, essaye de le rassurer, j'arrive.
Tatsuya :
Quoi ? C'est hors de question que tu quitte l'hôpital Hiroto !
Hiroto :
Je dois sortir dans 2 semaines, c'est bon. Et puis de toutes façons je te laisse pas le choix. Entre l'hôpital et Ryouhei le choix est vite fait.
VOUS LISEZ
Unis pour la vie
RandomTout allait bien dans la vie de Haizaki et Hiroto. Mais ça ne pouvait pas durer éternellement... Heureusement pour ces deux garçons, ils peuvent compter l'un sur l'autre pour tout surpasser ensemble. Les personnages et l'image de cover ne m'apparti...