Chapitre 29 bis

246 19 8
                                    


Bonjour à tous/toutes !

Comme promis hier soir, voici un petit chapitre qui n'en est pas vraiment uns.

En fait, dans cette partie, vous trouverez des informations complémentaire sur des événements qui ont suivis le procès du père de Haizaki mais que je n'ai pas prit le temps de rédiger sinon ça aurait été trop long.

Donc voilà quelques infos :

→ Après le procès, les victimes du père de Haizaki (à savoir Kidou, Midorikawa, Tatsuya et Fudou) ont reçut un dédommagement pour les blessures qu'il leur a infligé. Midorikawa et Tatsuya ont voulut donner tout ce qu'ils ont reçut au Sun Garden mais Lina a refusé, en leur disant qu'ils en auraient besoin pour plus tard. Au final, ils ont finit par trouver un terrain d'entente : les deux adolescents gardant la moitié de ce qu'ils ont reçut et donnant l'autre moitié au Sun Garden.

Kidou a également fait quelque chose comme ça : il a donné la moitié de son dédommagement à Haizaki et le reste au Sun Garden, considérant qu'ils en avaient plus besoin que lui. Bien entendu, Haizaki et Lina ont protesté mais Kidou avait déjà finit les démarches quand il leur a annoncé donc ils n'ont pus que s'incliner face à lui et le remercier.


→ À la fin du procès, quand il a été annoncé que Haizaki resterait donc sous la tutelle de sa mère jusqu'à sa majorité, Hiroto est intervenu pour mettre en lumière le fait que la mère de son copain ne se préoccupait absolument pas de lui en prenant comme exemple ces derniers mois pendant lesquels la mère du numéro 11 n'avait pas daigné prendre des nouvelles de son fils.

Suite à ça, une enquête à été ouverte dans laquelle Tatsuya, Hiroto et Lina ont témoignés pour accuser cette femme de négligence. Convaincu, l'inspecteur Onigawara (parce que c'est toujours lui qui s'en occupe) à ordonné à ce que cette femme soit retrouvée aux USA et interrogée. Comme il était impossible de la joindre via son téléphone (parce qu'elle ne répondait toujours pas), il partit lui-même en Amérique avec une équipe pour l'interroger là-bas.

Une fois la rencontre passée, il lui apparut clair que Haizaki ne pouvait pas rester sous sa tutelle plus longtemps. Il a donc contacté de nouveau Hitomiko, avec qui il menait cette enquête, pour trouver une bonne solution au numéro 11, n'ayant pas envie qu'il soit de nouveau baladé de foyers en foyers. C'est à ce moment là que l'entraîneuse de l'équipe d'Eisei a proposé que Haizaki intègre définitivement le Sun Garden et qu'elle en devienne donc la représentante légale.

Au final, Haizaki va intégrer le Sun Garden mais dès que Hiroto va sortir de l'hôpital, il vivra plus avec lui, à la Résidence Kira qu'à l'orphelinat, bien que tous les deux passent énormément de temps au Sun Garden.


→ Le père de Haizaki a pourrit en prison jusqu'à la fin de sa vie et a été particulièrement mal accueillit en prison. En effet, les prisonniers ici pour ce genre de cas (violence sur mineur), sont très mal vu, que ce soit des gardiens ou des autres prisonniers. Il va donc passer ses plus mauvais jours jusqu'à la fin.


Voilà donc 3  petits trucs que je voulait vous partager (qui sont pas nécessaire pour comprendre la suite de l'histoire mais qui terminent bien l'arc "géniteur de merde") mais que je n'ai pas rédiger.

J'espère que ça vous a plut, même si c'est différent des chapitres entièrement rédigés.

Merci encore de me lire et à demain pour le dernier chapitre de cette fanfiction !

Bonne soirée/ nuit !

Unis pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant