Chapitre 30

300 23 49
                                    


Quelques mois plus tard, tout était rentré dans l'ordre et Haizaki et Hiroto étaient de retour sur les terrains.

Alors forcément, ils ne jouaient pas tous les matchs et pas pendant les deux mi-temps en général mais ils jouaient quand même.

Actuellement, Inazuma Japan participait à un match amical contre la Troupe Acrobatique du Football de Chine, une équipe qu'ils aimaient bien affronter de temps en temps.

Et pour ce match, Haizaki et Hiroto jouaient tous les deux.

Un peu avant la fin de la première mi-temps, alors que le score était de 1 à 1, ils montèrent tous les deux à l'attaque. Ils échangèrent un regard, hochèrent la tête et Haizaki envoya le ballon à Hiroto, pour qu'il tire.

Ce dernier sourit en coin et exécuta sa technique.

– The Explosion ! Cria-t-il en même temps que le ballon filait vers le but adverse à grande vitesse.

Le gardien adverse essaya de l'arrêter mais sans succès, et Inazuma Japan marqua son deuxième but, juste avant que l'arbitre siffle la mi-temps.

Haizaki, content que son petit ami ait réussit alla lui taper dans la main.

– T'as réussit, bravo. Sourit-il.

– C'est grâce à toi, merci Ryouhei.

Le démon du terrain haussa les épaules et tout les deux rejoignirent leur banc.

Sauf qu'en se retournant, Haizaki avait déplacé sa mèche de cheveux sans s'en rendre compte, ce qui fait que sa cicatrice et son œil blanc étaient parfaitement visibles.

Et Hiroto ne s'en rendit pas compte non plus, étant à sa gauche.

En revanche, tous les autres membres de l'équipe les voyaient. Ils étaient choqués et ça se voyait à leurs yeux écarquillés.

– Quoi ? Fit Haizaki en se rendant compte que les autres le regardaient, choqués.

– Ton... Ton œil droit... Souffla Asuto.

À ce moment, Haizaki se rendit compte que ses cheveux n'étaient plus à leurs place. Il plaqua sa main contre son œil droit et partit en courant vers l'intérieur du stade.

– Ryouhei, attends ! L'appela, en vain, Hiroto.

En voyant que son appel ne servait à rien, il sera les poings et se tourna vers les autres, qui semblaient toujours sous le choc.

– 'Tain vous auriez pas pût laisser passer sans rien dire ? Demanda-t-il agressivement.

– Excuse-moi mais comment tu veux qu'on ne dise rien ? Répliqua Fudou, qui n'avait pas envie de se laisser marcher sur les pieds.

Bien entendu, le brun savait parfaitement pour l'œil de l'attaquant mais comme promis, il faisait semblant de ne rien savoir. D'ailleurs, Mizukamiya, Kidou et Tatsuya faisaient de même, jouant la stupéfaction à la perfection.

– En fermant vos gueules tout simplement.

– Et comment veux-tu qu'on se la ferme ? On vient de se rendre compte qu'il a un œil crevé et qu'il a une balafre de 10 cm sur la gueule ! Comment tu veux qu'on dise rien ?

– Vous auriez pu être assez intelligent pour vous dire que s'il vous en a jamais parlé c'est qu'il ne voulait pas vous le dire non ?

– Et comment tu veux qu'on y pense à ça nous ? Cria Fudou.

Hiroto avança dangereusement vers le brun, l'air énervé et le brun fit pareil.

Tatsuya retint Hiroto et Kidou attrapa le bras de Fudou.

Unis pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant