Chapitre 3

501 29 22
                                    


Comme l'avait dit Monsieur Kira, Hiroto fut rapidement emmené en salle d'opération.

Juste avant de se séparer de lui, Haizaki lui fit un sourire rassurant.

– A tout à l'heure, je t'attendrait, ne t'en fait pas.

Hiroto hocha la tête et lui fit un petit sourire. Et il disparut derrière la porte interdisant l'accès aux personnes non autorisées, laissant Tatsuya, Haizaki et Monsieur Kira dans le couloir.

L'adulte était inquiet pour son fils mais aussi intrigué par le troisième garçon. Il se souvenait l'avoir vu dans l'équipe nationale mais ne se souvenait plus de son prénom. Néanmoins, il ne demanda rien, se doutant que ce n'était pas le moment pour faire les présentations.

Haizaki, lui, ne remarquait rien étant donné que son regard était encore fixé sur la porte derrière laquelle Hiroto venait d'être emmené.

Tatsuya, lui, avait bien remarqué l'interrogation de son père adoptif et la comprenait parfaitement, étant donné que ce dernier ne connaissait pas Haizaki. Il attendit quelques minutes avant de se décider à faire les présentations.

– Au fait, Haizaki. Appela-t-il donc.

Le numéro 11 se tourna légèrement vers lui, l'interrogeant du regard.

– Je te présent Kira Seijirou, le père de Hiroto. Fit Tatsuya.

Haizaki hocha la tête en un signe poli mais ne répondit pas.

– Père, je te présente Haizaki Ryouhei, il joue avec nous à Inazuma Japan et c'est un des meilleurs amis de Hiroto.

Haizaki sentit une minuscule pointe au cœur en s'entendant être présenté comme le meilleur ami de son petit-copain. Mais il comprenait aussi que le père de Hiroto ne devait pas être au courant.

– Enchanté de vous rencontrer Monsieur. Dit-il donc simplement.

– Moi de même mon garçon, même si j'aurai préféré que ce soit dans de meilleurs conditions.

À ces mots, Haizaki serra le poing et jeta un œil vers la porte opaque.

Tatsuya suivit son regard et remarqua son poing serré. C'est pourquoi il s'approcha de lui et posa une main sur son épaule, le faisant sursauter.

– Ne t'en fait pas, ça va aller.

– Comment peux-tu le savoir ?

– C'est toi qui lui a dit non ?

– Je ne le pensais pas. Je lui disait juste ça pour le rassurer. Et c'est sans doute ce que tu es en train de faire actuellement, non ?

– Tu te trompes. Je crois réellement en lui. Je suis certain que tout ira bien et qu'il s'en sortira très bien. Contra le roux, en plongeant ses yeux émeraudes dans celui si particulier du joueur de Seishou Gakuen.

Haizaki ne répondit pas tout de suite, se contentant de fixer Tatsuya.

Néanmoins, il finit par soupirer et baissa les yeux.

– Tout va bien se passer, crois en lui Haizaki. Dit le roux.

Le père du jeune malade fut touché par l'inquiétude que semblait ressentir Haizaki envers son fils. Néanmoins, il avait encore plusieurs choses à faire à l'accueil.

– Je vais retourner à l'accueil, j'ai encore plusieurs papiers à remplir.

– Très bien Père, nous restons ici. Répondit Tatsuya.

Unis pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant