Epilogue

475 29 185
                                    


Presque un an s'était écoulé depuis que Haizaki avait donné un de ses reins à Hiroto.

Et tous les deux allaient parfaitement bien. Ils avaient largement repris leur place sur le terrain, que ce soit auprès de leurs camarades de Seishou et de Eisei ou au sein de la sélection nationale, Inazuma Japan.

D'ailleurs, Inazuma Japan avait participé à la nouvelle édition du tournoi Football Frontier International. Ce dernier était toujours organisé par la fondation Orion mais sans le côté sombre de cette organisation.

Ce tournoi s'était donc déroulé dans toutes les règles de l'art du football. En effet, la grande majorité des anciens Disciples d'Orion étaient passés du bon côté, et, après s'être excusé auprès de leurs camarades et adversaires qu'ils avaient fait souffrir, avaient recommencé à jouer au football de manière réglo dans les équipes qui les acceptèrent, c'est à dire toutes.

C'est donc dans cette atmosphère de pur football qu'Inazuma Japan avait évolué dans ce mondial.

Et à l'issue de plusieurs matchs longs et difficiles pour les japonais, ils se retrouvèrent en finale. Et une fois de plus, ils affrontaient l'équipe russe, toujours dirigée par Froy Girikanan.

Avant que le match commence, les deux équipes s'échauffaient, chacune de leur côté.

À un moment, Froy se détacha un peu de son équipe pour regarder son petit-ami, Ichihoshi Hikaru, qui s'échauffait avec son équipe.

Et le jeune russe fut content en voyant que le milieu de terrain japonais semblait en pleine forme ce qui le fit sourire. Froy repartit donc à son échauffement. Yuri, son meilleur ami, vint le voir.

– Hikaru à l'air d'être en pleine forme. Fit-il à son capitaine.

– C'est exactement ce que j'étais en train de me dire. Sourit Froy.

– Ce match promet d'être intéressant. Dit le bond.

– Ça, je ne te le fait pas dire. Affirma Froy en regardant ses adversaires.

Les deux équipes finirent de s'échauffer et se placèrent en ligne, face à face, pendant que les deux commentateurs faisaient leur petit speech.

– Bienvenu à tous pour la finale de cette deuxième édition du tournoi Football Frontier International, organisé cette année encore par la fondation Orion. Et cette année, la finale opposera encore une fois le Japon et la Russie. Rappelons que lors de l'édition précédente, la partie avait été interrompue et que par conséquent, nous n'avions pas put savoir laquelle de ces deux équipes est la plus puissante.

– C'est exact. Et bien le match d'aujourd'hui va nous permettre de répondre à la question que tout le monde se pose : qui, du Japon ou de la Russie, deviendra champion du monde ?

– Du côté japonais, la sélection nationale est enfin au complet. Rappelons en effet que pendant la saison dernière et une partie du début de ce tournoi mondial, Kira Hiroto, Haizaki Ryouhei et Ichihoshi Hikaru étaient sur le banc de touche en raison de problèmes médicaux.

– C'est exact. Mais ces trois joueurs semblent s'être entièrement remis car ils sont actuellement sur le terrain et ils sont dans la liste des titulaires pour ce match Japon-Russie.

Sur le terrain, les deux équipes étaient alignées et se faisaient face. Ils se serrèrent tous la main et arrivé devant Hikaru, Froy lui sourit.

– T'as l'air en pleine forme Hikaru.

– Je le suis. Et je ne compte pas te laisser gagner. Sourit le bleuté.

– Je n'en attends pas moins de toi.

Unis pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant