Chapitre 20

283 22 10
                                    

De son côté, après avoir laissé Haizaki en bas de l'hôpital, Kidou avait reprit tranquillement la route de Seishou en repensant à tout ce qu'il se passait.

C'est alors qu'il croisa un autre de ses camarades d'Inazuma Japan, Kiyama Tatsuya.

– Ah tient salut Kidou, ça va ? Demanda ce dernier.

– Ça peut aller. Ça tombe bien que je te croise Kiyama, il faut que je te parle de quelque chose d'important.

– Ah, et qu'est ce que c'est ? Fit le roux, étonné.

– C'est à propos de Haizaki.

– Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda le capitaine d'Eisei en fronçant les sourcils.

Kidou lui raconta donc tout ce qu'il s'était passé depuis le matin.

– Voilà, tu sais tout. Finit-il en lui montrant le fichier que lui avait envoyé Fudou concernant l'homme.

– En effet c'est préoccupant. Et c'est vrai que ce type ressemble à Haizaki.

– Est ce que tu sais quel genre de relation Haizaki entretient avec son père ?

– Pas vraiment. Je sais juste que son père a perdu sa garde depuis longtemps mais je sais rien de plus.

– Est ce que tu sais qui pourrais le savoir ?

– Hiroto. Si lui ne le sait pas je ne sait pas qui pourrais le savoir. Répondit tout de suite Tatsuya.

– Je vois.

– Je m'en occupe si tu veux, je comptait aller le voir.

– Je préférerai que tu te concentres sur Haizaki. Reste avec lui et montre lui qu'il n'est pas seul. Il ne te dira sans doutes rien mais il sera quand même rassuré de ne pas être seul.

– T'inquiète, je comptait pas le lâcher d'une semelle.

– Je compte sur toi. Je pense que je vais créer un groupe de message avec toi, moi, Fudou et Mizukamiya. Pour l'instant on est les seuls à être au courant de ça et il vaut mieux qu'on ait tous les mêmes infos. Et surtout s'il se passe quelque chose de pas normal avec Haizaki au Sun Garden prévient nous, même si c'est pas grand chose.

– D'accord. Et pour ce type, il est bien surveillé ?

– Fudou s'en occupe avec 5 potes à lui. Ils vont surveiller la ruelle et tenter de rassembler le plus d'informations sur lui. Il nous tient au courant.

– Ok. Bon, je vais y aller. Et t'inquiète, je surveille Haizaki.

– Merci. Évite d'en parler à trop de monde pour l'instant.

– Je vais juste en parler à Lina, peut-être qu'elle en sait plus que nous sur le passé de Haizaki.

– D'accord. Tu nous tient au courant sur le groupe ?

– Bien sûr. Bon, à toute Kidou, merci de m'avoir prévenu.

– De rien, merci à toi de nous aider.

– C'est normal.

Tous les deux se séparèrent, Kidou rejoignant Seishou et Tatsuya continuant vers l'hôpital.

Il gagna rapidement la chambre de Hiroto et entra après avoir frappé, comme d'habitude.

Haizaki et Hiroto discutaient de choses et d'autres et Hiroto se disait de plus en plus qu'il y avait quelque chose de pas normal avec son copain. Mais c'est quand ce dernier sursauta quand Tatsuya entra après avoir frappé qu'il se dit qu'il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas.

Unis pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant