PDV Percy
Cette nuit, nous dormons au Chaudron Baveur.
Avant de m'endormir je repense à la journée : le matin, nous avons volé en pégase jusqu'à Londres, puis nous avons fait nos courses au Chemin de Traverse et enfin, nous avons flâné dans Londres pendant tout l'après-midi. J'avais acheté une chouette pour Annabeth, qu'elle a nommé Athéna ; Will et Nico ont également acheté une chouette, Apollon. Frank et Hazel ont choisi un chat, Mars ; Jason et Piper aussi, Aphrodite et enfin Léo a voté pour une chauve-souris, Héphaistos. Je suis sûr que les dieux sont ravis des hommages que nous leur faisons...
Bref, c'était une super journée, demain c'est la rentrée et j'espère qu'elle sera normale, ce serait une première...-Percy ! Percy réveille-toi !
Oula, j'ai un sentiment de déjà vu...
-Percy c'est la rentrée il ne faut surtout pas louper le train ou on va vraiment se faire remarquer, et je te rappelle que c'est justement le contraire de notre objectif !
-Oui, oui, Puits de Sagesse, laisse-moi un quart d'heure et je suis prêt.
-Ok ! Top chrono ! C'est parti !
-Nan t'es sérieuse ?!
-14 minutes 57,56,55...
-Ok, ok, c'est bon j'y vais !-3,2,1... T'as perdu Cervelle d'algues !
-Mais non regarde je suis prêt depuis au moins dix minutes !
-Mauvais perdant !
-Et alors ?
-Allez vient on va être en retard !
-Ne change pas de sujet !
-Je ne change pas de sujet, tu es un mauvais perdant un point c'est tout ! dit-elle avant de descendre les escaliers en courant.Je la rattrapais vite, lui emprisonnais son poignet et l'embarrassais. Léo qui passait à côté s'exclama d'un air faussement dégoûté :
-Beurk !!!
-T'es jaloux ? lui de demanda Annabeth, tu en veux un aussi
-Oui !Elle commença à s'approcher de lui quand, en comprenant qu'elle allait vraiment le faire, Léo s'enfuit.
-Tu n'allais pas l'embrasser, hein ? Tu n'allais pas me faire ça à moi ?? demandais-je d'un air suppliant
-Mais non Cervelle d'algues c'était juste pour lui faire peur ! Et ne me regarde pas avec ces yeux de merlan frit, tu vas finir par me faire craquer !
-Te faire craquer ? Toi mon Puits de Sagesse ? Mais je croyais que c'était impossible ?
-Et bien apparemment non ! Bref tu viens, les autres vont nous attendre.On finit donc de descendre les escaliers, mais cette fois, main dans la main.
Dans le bar, de grandes tables étaient apparues et tous nos amis déjeunaient, heureusement, dans le fond il y avait une grande cheminée...Ça y est, nous sommes à la gare de King's Cross.
-C'est quelle voie ? demanda Clarisse
-9 3/4. répondit Annabeth
-Tu rigole ? questionna Piper
-Pas du tout ! Regarde.En effet il y avait bien écrit voie 9 3/4.
-On peut toujours demander au gars là-bas. proposais-je
J'allais donc vers le monsieur en uniforme et lui demandais :
-Excusez-moi, est-ce que vous savez où se trouve la voie 9 3/4 ?
-Je ne sais toujours pas, même si c'est la question que l'on me pose le plus souvent... désolé.
-Ce n'est pas grave, merci !Je revins vers mes amis pour leur répondre, mais nous étions toujours coincés et si ça continuait nous allions louper le train...
VOUS LISEZ
La croisée des chemins
FanfictionDeux mois que la guerre est finie, mais pas assez pour Percy, Annabeth et les autres, ils doivent déjà repartir pour une énième quête. Et pas n'importe où, en Europe, plus précisément en Écosse, à Poudlard, où ils vont pouvoir rencontrer le célèbre...