Epilogue

522 30 18
                                    

Quatre ans plus tard.

PDV Externe

En cette après-midi d'été il régnait un grand soleil à Londres. Trois personnes se prélassaient sur la terrasse d'un café (ah la belle époque ! 😂), une grande boisson glacée à la main.

Ils discutaient tranquillement quand un couple apparu, l'homme était grand, brun, et avait les yeux semblables à l'océan. La femme, elle, était de taille moyenne, blonde, et ses yeux étaient le reflet d'un ciel orageux. D'après son ventre arrondi on devinait qu'elle était enceinte de plusieurs mois. Les cinq embrassèrent et le couple commença à boire des boissons fraîches.

Petit à petit, plusieurs couples les rejoignirent : le premier se composait d'un garçon blond aux yeux bleus ciel, a l'allure athlétique, une fille l'accompagnait, d'après ses traits, on reconnaissait une origine Cherokee et elle avait de magnifiques yeux arc-en-ciel.

Le deuxième couple comportait une fille brune aux cheveux bouclés et aux yeux dorés, une garçon avec un air de gros nounours lui tenait la main.

Deux autres personnes arrivèrent, deux garçons, le premier avait l'air gothique, habillé tout en noir, avec pour seule tache de couleur une tête de mort sur son t-shirt. Le deuxième garçon, au contraire était comme un rayon de soleil, il avait les cheveux blonds et un bronzage parfait. Tout deux se tenaient par le bras et on devinait facilement qu'ils formaient un couple.

Le quatrième groupe était composé d'un petit brun avec un air de lutin et une ceinture de bricolage attachée à la ceinture. Il était accompagné d'une belle blonde avec de nombreuses taches de rousseurs.

Et enfin, le dernier couple était composé d'une brille aux cheveux bruns clairs et aux yeux marrons et d'un garçon au cheveux châtain presque à blonds.

Les douze jeunes avaient donc retrouvé le trio et ils commencèrent à bavarder.

Annabeth raconta que tous les délibéraient fraîchement diplômés du Camp Jupiter et qu'ils avaient prévu de commencer une vie d'adultes pressurés responsables dès la rentrée.

Piper poursuivit en annonçant les mariages et les fiançailles qui avaient eu lieux au cours des dernières années et Annabeth ajouta que son enfant à venir serait un petit garçon du prénom de Luke.

Et Hazel fini sur la proposition de voyage en Grèce où les sorciers étaient bien évidemment invités.

Ensuite, Ron expliqua qu'à la fin de Poudlard, Harry et lui s'étaient dirigés vers une carrière d'Aurors pendant qu'Hermione s'engageait dans la politique. Celle-ci comptait d'ailleurs se présenter aux élections de Ministre de la Magie pour remplacer Kingsley qui avait décidé de prendre sa retraite.

Hermione continua en annonçant son mariage prochain avec Ron et les fiançailles de Ginny et Harry.

Et enfin, Harry finit en expliquant qu'après deux années en tant qu'Auror, il avait décidé de se reconvertir en professeur de Défense Contre les Forces du Mal étant donné que le poste n'était plus maudit depuis la mort de Voldemort.

En bref, ils se racontèrent les années qu'ils avaient passés séparé.

Finalement ils se quittèrent de nouveau avec pour seul espoir, une vie à peu près normale, sans trop de monstres et de mages noirs. Et ils s'en sortaient plutôt bien, pour l'instant....

FIN

J'espère que mon histoire vous a plu, je pense mettre un ou deux bonus (sur le mariage de Percy et Annabeth, par exemple). Alors bonne soirée et encore merci de lire cette histoire !

La croisée des chemins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant