32. ruel

73 10 14
                                    

Olivia lance à Amy un regard complice alors qu'elle se racle la gorge.

— Ruel, action ou vérité ? demande-t-elle, un léger sourire aux lèvres.

— Action.

— Embrasse Amy.

Je ne peux retenir ma surprise et j'écarquille les yeux, tout comme Amy. Mais mon expression stupéfaite laisse rapidement la place à un sourire en coin. Je jette un regard à Lucas qui fulmine. Ses poings sont si serrés que les jointures de ses doigts sont blanches et son regard noir me transperce, comme pour m'avertir de ne pas m'exécuter. Mais cela me donne, au contraire, encore plus envie d'embrasser Amy.

Non pas que je fasse ça pour le rendre jaloux. Enfin, pas que. Disons que c'est en partie le cas, mais j'ai surtout vraiment envie d'embrasser Amy. À vrai dire, j'en ai envie depuis qu'elle a quitté ma chambre.

Je m'avance alors vers Amy qui me regarde avec de grands yeux. Alors que j'approche mon visage du sien, elle avance ses lèvres vers les miennes. Elle me veut autant que je la veux. Cette pensée me réchauffe le cœur et me redonne du courage.

Je presse alors mes lèvres sur celles d'Amy et l'embrasse délicatement. Alors qu'elle pose sa main sur ma nuque pour m'attirer plus près d'elle, je sens que le baiser monte en intensité. Comme je sens tous les regards braqués sur nous, dont celui de Lucas, je m'emporte et entoure sa taille de mes bras, la collant à moi.

Bien que son corps réponde à mon étreinte, elle s'écarte doucement de moi et une lueur d'incompréhension traverse son regard. Elle fronce légèrement les sourcils avant de se reprendre. Elle passe une main dans ses cheveux en pinçant les lèvres.

— Hum, voilà, bégayé-je gêné.

— Et après c'est moi qui en fais trop, grommelle Lucas.

— T'es son ex, putain ! m'exclamé-je. Si elle t'a quitté c'est qu'il y a une raison.

— Tu vas pas me faire croire qu'elle a envie d'embrasser un déchet comme toi, ricane-t-il.

Soudain, je vois Amy se lever. Olivia tente de la retenir mais elle se dégage de son emprise et s'enfonce dans la foule. Je me lève d'un bond et pars à sa poursuite. Je la rattrape par le poignet, elle se débat mais je resserre ma poigne.

— Lâche-moi, tu me fais mal ! s'écrie Amy.

— Pas avant que tu m'aies expliqué ce qu'il se passe.

Le regard noir qu'elle me jette, si différent de celui avec lequel elle me regardait une minute plus tôt, me fait froid dans le dos.

— Pourquoi es-tu partie ? je lui demande calmement.

— J'en ai marre de votre guéguerre de mecs ! explose-t-elle. Sérieux, j'en peux plus de votre égo surdimensionné, à l'un comme à l'autre. Tout ce que tu essaies de faire, c'est prouver à Lucas que tu me mérites plus que lui, mais est-ce que tu as pensé à ce que je pouvais ressentir pendant que tous ces regards étaient braqués sur moi ? Pendant que tu m'embrassais à pleine bouche, tout ça pour lui montrer que c'est toi qui m'attire et pas lui. Mais Ruel, il le sait déjà. Il sait qu'après ce qu'il m'a fait, tout ce que je ressens pour lui à présent, c'est de la haine. Parce qu'il est loin d'être stupide. Tu n'as pas besoin de lui prouver quoi que ce soit en me mettant dans une situation aussi gênante, seulement pour satisfaire ton égo et rabaisser Lucas. Au final, tu ne vaux pas plus que lui.

Elle dégage son poignet, maintenant que j'ai desserré mes doigts, sous le choc de ses mots. Puis, elle s'éloigne dans la foule sans un regard de plus. Bordel, qu'est-ce que j'ai fait, mais qu'est-ce que j'ai fait ? Elle a raison, putain. Je voulais montrer à Lucas que c'est moi qu'Amy veut, et pas lui. Mais maintenant, elle a l'impression que je me suis juste servie d'elle. Merde, merde, merde. Je suis vraiment nul. Je me déteste de lui avoir fait croire ça et maintenant, elle m'en veut. Je ne sais même pas ce que je suis censé faire.

𝐅𝐀𝐂𝐄 𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐂𝐄 " 𝐫𝐮𝐞𝐥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant