Mes mains sont moites et tremblent légèrement. J'ai rarement été aussi stressé dans ma vie. Mon Dieu, cette fille me fait perdre tous mes moyens. J'ai l'impression qu'elle met un temps infini à répondre. Au bout de quelques secondes elle murmure :
— Oui.
Puis elle éclate de rire. Pendant une seconde, je me dis qu'elle se moque de moi, mais elle ajoute :
— Putain Ruel, on dirait que tu me demandes en mariage !
Soulagé, je ris à mon tour.
— Oula, non ! Pas tout de suite.
Elle rigole de plus belle en se jetant dans mes bras. J'en profite pour humer le doux parfum de ses cheveux. Amy Cooper est ma petite amie. Je... wow.
Quand elle se détache de moi, ses yeux sont brillants. Elle est vraiment magnifique. Elle s'humecte les lèvres puis se penche vers moi avec un léger sourire. Quand ses lèvres se posent sur les miennes, je fonds littéralement. Je place mes mains dans le creux de son dos alors que les siennes viennent se perdre dans mes cheveux. Je sens une fièvre nouvelle s'emparer de moi, de nous. Notre premier baiser en tant que couple n'est pas comme les autres. Il a un goût spécial et j'adore ça.
Elle s'écarte au bout de quelques secondes et le sourire qu'elle arbore est vraiment communicatif.
— Et si on descendait ? demande-t-elle doucement. Je ne voudrais pas que Lisa ait à ranger tout le bazar de la fête toute seule.
— T'as raison.
En descendant les escaliers, j'aperçois ma cousine remplir des sacs poubelles de gobelets rouges jonchant le sol.
— Besoin d'aide ? lancé-je joyeusement en entrant dans la cuisine.
C'est alors que je la vois attraper quelque chose qui ne ressemble en rien à un verre en plastique. Je m'approche et réalise qu'il s'agit de... morceaux de verre ? J'écarquille les yeux quand je vois qu'il y en a un peu partout éparpillés par terre.
Lisa relève la tête vers moi et je vois à ses cernes qu'elle ne s'est pas couchée. Je suis frappé par un horrible sentiment de culpabilité. J'ai passé la nuit à câliner Amy sans penser à Lisa qui n'a pas pu aller dormir à cause de tout ce bordel qu'il y avait à ranger. D'ailleurs, pourquoi y a-t-il autant de trucs cassés ?
— Lisa... je suis désolée, déclare Amy. On est partis se coucher tôt, j'étais bourrée et... mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Lisa, qui avait jusqu'ici un visage fermé et impénétrable, lance un regard noir à Amy tout en continuant à nettoyer, alors qu'on reste plantés là comme deux pauvres idiots en attente d'une explication.
— Eh oh... dit doucement Amy. C'est quoi le problème ?
— Le problème c'est ton putain d'ex ! explose Lisa. Il vous a vus dans la piscine. Il vous a vus. Et il a pété un câble. Lui non plus n'était pas à jeun alors il s'est mis à exploser tout ce qui lui passait sous la main. Il a renversé la vitrine de Mamie avec toute la vaisselle, décroché puis déchiré les tableaux qui étaient sur les murs et il a vidé des bouteilles d'alcool partout. Par terre, sur les canapés, les tapis...
Je me retourne vers Amy et vois qu'elle a posé une main sur sa bouche, les yeux grand ouverts.
— Il est taré, continue Lisa avec une voix plus calme mais aussi plus flippante. Ce mec est un putain de psychopathe. Regarde comment il a réagi juste en te voyant enlacer Ruel. Qui sait ce qu'il fera quand il apprendra que vous avez fait plus que ça ?
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐂𝐄 𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐂𝐄 " 𝐫𝐮𝐞𝐥
FanfictionRuel, en manque d'inspiration dans son appartement londonien, accepte la proposition de son oncle de séjourner chez lui, à Paris. Amy, après sa rupture avec son petit-ami, s'ennuie et broie du noir dans sa villa parisienne. Pour tenter de leur remon...