Paniquée, des larmes coulant à flot ininterrompu sur mon visage, je cours frapper à la porte de la chambre de Lisa et Josh que je suppose endormis depuis un moment.
Josh vient m'ouvrir en caleçon, les cheveux en bataille et un air endormi sur le visage. Quand il voit l'état dans lequel je suis, il ouvre de grands yeux et demande :
— Amy ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Lisa apparaît derrière lui et me prend immédiatement dans ses bras.
— Oh, ma chérie, qu'est-ce qui t'arrive ?
— Ru... Ruel a disparu, bégayé-je.
— Mais non, il ne doit pas être si loin...
— Non ! la coupé-je. J'ai cherché partout. Et la voiture de ton père a disparu.
— Oh merde, déclarent Josh et Lisa en même temps.
Chacun essaie de joindre Ruel comme je l'ai fait des dizaines de fois mais évidemment, il ne répond toujours pas.
— Je... je lui ai dit quelque chose qui l'a contrarié mais... c'était pas par rapport à moi, enfin si... mais je veux dire, c'est pas contre moi qu'il était énervé, et... il a reçu un appel juste après, puis je l'ai entendu dévaler les escaliers et crier quelque chose mais j'ai pas compris quoi. Je suis... tellement inquiète. J'ai peur, Lisa, déclaré-je en éclatant en sanglots.
— Écoute, commence Lisa en prenant mon visage en coupe dans ses mains, je suis sûre que ce n'est rien de grave. Tu connais Ruel, il est impulsif. Peut-être que ce que tu lui as dit ne lui a pas plu alors il a juste cherché à s'isoler un moment...
— Un moment ?! Ça fait deux heures !
— Amy, dit Josh sur un ton grave. On n'a aucune idée de l'endroit où se trouve Ruel, de la raison de son départ, mais on sait une chose : on ne peut rien y faire. Alors je te conseille d'aller te coucher et d'essayer de trouver le sommeil.
Après quelques secondes de silence, je hoche la tête et fais demi-tour pour me diriger vers la chambre de Ruel.
Je m'allonge dans ses draps qui sentent son odeur et lutte pour ne pas pleurer une fois de plus. Je mets un temps infini à trouver le sommeil puis, aux environs de quatre heures du matin, je parviens enfin à fermer les yeux.
Le lendemain matin, je suis réveillée par mon téléphone qui vibre sur ma table de nuit. Mon premier réflexe est de tourner la tête de vers l'autre côté du lit mais Ruel n'y est pas et les draps ne sont pas défaits. Il n'a pas dormi ici. Je décroche alors mon téléphone qui n'arrête pas de sonner depuis cinq minutes et dit d'une voix endormie :
— Liv ?
— Putain, enfin tu décroches.
Sa voix est tremblante, ce qui ne lui ressemble absolument pas, elle qui est toujours si sûre d'elle.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? demandé-je en me redressant dans mon lit.
— Tu n'as pas regardé les infos ?
Je tourne la tête vers mon radio-réveil qui indique midi onze.
— Non...? Je viens de me réveiller.
Je l'entends prendre une grande inspiration, puis, alors que je m'attendais à tout sauf à ça, elle déclare :
— Lucas est mort dans un accident de voiture.
Ma mâchoire se décroche. Ma vue se brouille, je vois flou. La pièce se met à tourner et je suis prise d'un vertige atroce. Tout se mélange dans mon esprit : le moment ou j'ai avoué à Ruel que Lucas m'a violée, ses aveux par rapport à son ex, le coup de fil, son départ précipité, le fait qu'il ne soit pas rentré de la nuit et qu'on n'ait eu aucunes nouvelles de lui.
— Quand ? demandé-je d'une voix fébrile au bout de quelques secondes.
— Cette nuit.
Je m'étrangle avec ce qui semble être un sanglot mêlé à un cri.
— La police n'a pas encore trouvé la cause de l'accident. Il était seul dans la voiture et n'avait pas d'alcool dans le sang. Il n'y a pas de trace d'impact sur la carrosserie ou de freins sur la route, ils disent que ça ressemble plutôt à un problème technique.
Non.
Non, non, non. C'est imossible. Ce doit être une coïncidence. Oui, une énorme coïncidence. Je refuse de croire que Ruel est capable d'une chose pareille.
Un bruit de notification me sort de mes pensées. De nombreux comptes fan de Ruel m'ont identifiée sous une publication. Je clique dessus, et j'en reste bouche bée.
Mon Dieu, Ruel, qu'est-ce que tu as fait ?
——————————
hellooo !
voilà, ça y est. c'était le dernier chapitre. j'espère que l'histoire vous a plus et la fin aussi, j'espère ne pas vous avoir déçus ^^"
en tout cas, n'hésitez pas à me donner votre avis, ça m'aiderait et ça me ferait vraiment plaisir :)
merci d'avoir lu mon histoire en entier, ça compte beaucoup pour moi. je n'aurais jamais imaginé faire autant de vues avec ce genre d'histoire. je vous en suis vraiment reconnaissante
je suis un peu triste que cette histoire s'arrête ici mais, bien sûr, un tome 2 est prévu. cependant, comme je vous l'ai dit il y a quelque temps, je vais d'abord poster une autre histoire qui me tient à cœur.
voilà, que dire de plus ? encore merci du fond du cœur à tous ceux qui ont suivi jusqu'au bout l'histoire de ruel et amy <3
love you all,
mel ♡
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐂𝐄 𝐓𝐎 𝐅𝐀𝐂𝐄 " 𝐫𝐮𝐞𝐥
FanfictionRuel, en manque d'inspiration dans son appartement londonien, accepte la proposition de son oncle de séjourner chez lui, à Paris. Amy, après sa rupture avec son petit-ami, s'ennuie et broie du noir dans sa villa parisienne. Pour tenter de leur remon...